betgrw

Filip Mesar a déjà doublé sa production de la saison dernière en séries

Il y a exactement une semaine, je vous parlais de l’excellente entrée en scène de Filip Mesar à son premier match de séries cette saison dans la OHL, alors qu’il avait obtenu trois passes.

Eh bien, depuis ce premier match, Mesar n’a pas ralenti.

Il continue de produire des points sur une base régulière afin d’aider son équipe, les Rangers de Kitchener, dans cette rude série de premier tour face aux Otters d’Erie.

En cinq matchs, Mesar a amassé huit points (un but et sept passes), ce qui est déjà le double de sa production de la saison dernière en séries.

L’attaquant slovaque avait obtenu quatre points (un but et trois passes) en neuf matchs.

Mesar a donc déjà doublé son nombre de points de la saison dernière, et ce, en quatre matchs de moins.

Il s’est d’ailleurs fait complice du but gagnant en prolongation hier soir, alors que les Rangers de Kitchener l’ont emporté 3 à 2 pour prendre les devants 3 à 2 dans la série.

L’espoir du CH parvient donc à se démarquer présentement en étant un des facteurs importants aux succès de son équipe.

Mesar est d’ailleurs au sommet des meilleurs passeurs depuis le début des séries dans la OHL.

Ce serait vraiment excellent et grandement bénéfique si Mesar pouvait continuer sur cette lancée et terminer ses séries avec une excellente production.

Cela lui donnerait confiance pour la suite des choses, alors qu’il risque fort probablement de faire le saut chez le Rocket de Laval en vue de la saison prochaine.

Même s’il a perdu quelques plumes depuis sa sélection au 26ᵉ rang en 2022, Mesar demeure un bel espoir de l’organisation qui pourrait encore très bien se développer en bon joueur de deuxième ou troisième trio.

Il pourrait devenir un excellent passeur et fabricant de jeu dans la LNH s’il se développe bien.

Et sait-on jamais, peut-être que le CH tentera de le jumeler à son grand ami Juraj Slafkovsky afin de créer une belle chimie slovaque.

À suivre.

Le sixième match de la série des Rangers de Kitchener aura lieu mardi prochain le 9 avril à compter de 19h, alors qu’ils auront la chance d’éliminer les Otters d’Erie et passer au deuxième tour.

PLUS DE NOUVELLES