betgrw

Bobby Ryan retiré d’un podcast pour ses propos sur le sport féminin

Les réseaux sociaux représentent un monde très dangereux de nos jours, alors qu’il faut vraiment faire TRÈS attention à ce qu’on y dit.

Plusieurs personnes ont dit des conneries sur les réseaux sociaux et cela leur a coûté très cher au final.

Parlez-en à Bobby Ryan qui l’a vraiment échappé plus tôt cette semaine.

En effet, l’ancien joueur de la Ligue nationale de hockey y est allé de commentaires pas mal déplacés sur les réseaux sociaux (sur Twitter/X pour être précis) au sujet du sport féminin.

L’ancien joueur des Ducks d’Anaheim, des Sénateurs d’Ottawa et des Red Wings de Detroit s’est donc évidemment fait ramasser suite à ses commentaires.

Il a retiré plusieurs de ses tweets où il dénigrait grandement le sport féminin, mais le mal était déjà fait.

Voilà d’ailleurs qu’on a appris que Bobby Ryan avait été retiré du podcast « Coming In Hot » auquel il participait régulièrement.

Le mal était donc bel et bien déjà fait, alors que Bobby Ryan fait face à des répercussions qui vont au-delà des messages et des réponses sur les réseaux sociaux.

Mon collègue Charles-Alexis Brisebois avait donc complètement raison quand il avait affirmé à la fin de son texte que cette controverse suivrait Bobby Ryan et qu’elle aurait clairement des répercussions.

L’ancien joueur de la LNH ne s’est toujours pas exprimé au sujet de cette séparation avec le podcast animé par Brent Wallace et Jason Work.

PLUS DE NOUVELLES