Vous pourriez croiser Evander Kane dans un salon de massage montréalais d’ici demain | En rafale

Les joueurs des Sabres arriveront à Montréal aujourd’hui, en vue de leur affrontement de demain soir (face au Canadien). Qui dit Sabres, dit Brian Gionta, Jack Eichel, Zach Bogosian, William Carrier, Ryan O’Reilly, Kyle Okposo, Cody Franson, Dmitry Kulikov, Zemgus Girgersons… Et Evander Kane.

Josh Gorges est blessé à la hanche, lui…

Les Sabres étaient en ville il y a 10 jours. Ils ont vaincu le Canadien en prolongation (c’est ce soir-là qu’Alex Galchenyuk s’est re-blessé).

Est-ce que le Canadien prendra sa revanche demain soir? Disons que right now, ce n’est pas ce qui retient mon intérêt/attention. Je me demande plutôt si Evander Kane va être aussi en feu que le 21 janvier dernier. Kane avait obtenu 2 mentions d’aide, 6 tirs au but et un différentiel de plus 2.

Pourquoi est-ce que je me demande s’il sera aussi en forme demain soir? Parce que dans les heures qui ont précédé le match du 21 janvier, Evander Kane a été aperçu dans un salon de massage (érotique), selon mes collègues du 25Stanley.com.

Faut croire que se détendre de cette façon aide davantage Evander Kane que ça pourrait lui nuire…

Inutile de vous rappeler toutes les histoires (de toutes sortes) impliquant Kane et toutes les nouvelles concernant les NHLers qui apprécient leur passage à Montréal, durant la saison?

Si vous allez dans un salon de massage aujourd’hui ou demain, amenez une carte de hockey d’Evander Kane et un stylo#Hehe

Rappel : Il y a eu plusieurs rumeurs impliquant Kane et les Canucks au cours des derniers mois… Sachez que les Kings seraient désormais aussi intéressés à l’attaquant des Jets Sabres.

En rafale
– Ça va bien pour Jaroslav Halak présentement, dans la AHL (et Allan Walsh nous en parle).

– Les rumeurs impliquant Wayne Simmonds ne mourront décidément jamais…

– Gary Bettman ne fait rien pour faire taire les rumeurs d’un éventuel retour à Uniondale pour les Islanders. [TSLH]

PLUS DE NOUVELLES