Le match de l’année, ce soir? | Hischier ou Patrick? | Don Cherry fait encore des siennes | En rafale

Le match de l’année (jusqu’ici) dans le junior canadien sera disputé ce soir, à Québec (au Centre Vidéotron, bien sûr). Les meilleurs espoirs en vue du prochain repêchage de la LNH s’affronteront. C’est l’âme en peine que les gens de TVA Sports diffuseront la rencontre…

On aura notamment l’occasion de comparer Nico Hischier et Nolan Patrick. De nombreux hommes de hockey les regarderont de très près, ces deux-là…

Hischier volera-t-il la vedette au 1er choix présumé (en date d’aujourd’hui)?

Il y aura aussi de bons espoirs à surveiller, chez Team Orr et Team Cherry.

Maxime Comtois (que certains voient avec le Canadien), notamment…

Sachez que Don Cherry, payés en partie par nos taxes chers Québécois(es), ne sera pas présent pour la rencontre… Parce que la rencontre sera disputée à Québec. Hum…  Pourquoi exactement, Don?

Le Canadien ne joue pas, ce soir… Mais je serai tout de même devant mon téléviseur à regarder du hockey! Et pas besoin de prendre pour personne… Juste à apprécier le spectacle qui est offert!

Si vous êtes à Québec, profitez-en pour vous changer les idées et aller voir de l’excellent hockey. Tout ça pour moins de 20 $…

En rafale
– Un lecteur m’a fait remarquer hier soir à quel point Gary Bettman shakait beaucoup depuis quelque temps ( contrairement à il y a quelques années). Voyez l’une de ses entrevues du weekend :

Et comparez avec une entrevue donnée en 2009 :

Est-ce un trait de « caractère »? Peut-être… Mais plusieurs personnes croient (et ce, depuis longtemps) que Gary Bettman pourrait avoir une maladie.

Que l’on aime ou non l’homme d’affaires, on doit lui souhaiter la santé.

Rappel : Le logo et le jersey du Rocket de Laval seront dévoilés demain, durant une conférence de presse de l’organisation.

– Un club français s’intéresse (officiellement) à Ambroise Oyongo. Oyongo ira certes jouer en Europe bientôt, mais quand? Le reverra-t-on à Montréal avant?

PLUS DE NOUVELLES