La direction du Canadien a réglé un gros dossier dans la nuit de dimanche à lundi, en envoyant leur ex-capitaine Max Pacioretty à Las Vegas. Cette transaction incluant le #67 était devenue inévitable, considérant toutes les controverses que ce dossier a causées.
La situation est sensiblement la même du côté d’Ottawa, puisque tout le monde s’attend à ce que l’actuel capitaine de l’équipe soit transigé, et cela, plus tôt que tard.
Dans la situation où la franchise se trouve, il est écrit dans le ciel que Karlsson va quitter la capitale fédérale. C’est une question de temps, comme dirait l’autre…
Selon Darren Dreger, une transaction incluant le #65 pourrait être annoncée d’ici une ou deux journées…
.@DarrenDreger: Everything is playing toward Karlsson being moved in a day or two: https://t.co/4PJJbW48l0 pic.twitter.com/VbKr9FJ6Ft
— TSN (@TSN_Sports) September 12, 2018
Je ne vais pas appliquer le mot «imminent» quant à une transaction impliquant Erik Karlsson. Ce que je peux vous dire, c’est que tout pointe vers une transaction incluant Karlsson d’ici une à deux journées.
– Darren Dreger
Dreger – comme vous le savez sûrement – est l’un des meilleurs insiders à travers la ligue, lui qui est très respecté dans le milieu. Lorsqu’il sort une nouvelle de la sorte, ce n’est certainement pas pour rien…
Pour en revenir à Karlsson et aux Sénateurs, le défenseur a participé au tournoi de golf de l’équipe, mais il n’a pas voulu parler aux médias. Pour le moment, le suédois fait toujours bel et bien partie de l’équipe, puisqu’il a été invité au camp d’entraînement de celle-ci.
Les Sénateurs dévoilent la formation du camp https://t.co/b2caZY8Y9K
— RDS (@RDSca) September 12, 2018
Quelle sera la formation qui accueillera la vedette des Sénateurs ? Les Golden Knights pourraient encore tenter un gros coup en obtenant ses services…
Bref, un dénouement est proche dans cette histoire, et c’est tant mieux.