Le Doc Mailloux en a ras le derrière des déclarations féminines de Pacioretty, mais combien de gens en ont ras le pompon des discours stupides du Doc? Il lui dit même de «FEMMER» SA GUEULE!
La grande pleureuse en chef du Canadien Maxou Pacioretty, comme se plaît à le surnommer Mailloux, a fait sacrer le Doc. Monsieur Mailloux s’est insurgé parce que le capitaine a mentionné qu’il se sentait coupable (les joueurs) du congédiement de Michel Therrien. Mailloux a stipulé qu’il avait raison de se sentir coupable puisque ce n’est pas un bon capitaine. Il ne mérite pas le «C» qu’on lui a donné!
Le docteur Mailloux a dit qu’il était un excellent joueur, mais qu’il était une pleureuse… Pour lui, Pacioretty n’est pas masculin lorsqu’il répond aux questions des journalistes. Il aimerait que quelqu’un lui dise de «FEMMER» sa yeule.
Mailloux aime se donner en spectacle, mais quel show moche il a offert encore une fois au sujet du meilleur leader de l’équipe actuellement. Pacio démontre beaucoup de leadership cette année, il le démontre sur la glace, dans le vestiaire et à l’extérieur de l’aréna (il a patiné ce matin au Complexe sportif Bell).
Plus tôt cette saison, il avait déclaré que Max Pacioretty n’était pas assez du type mâle alpha. Et il a aussi parlé de la mère de Pacioretty…
Du grand Mailloux…
En rafale
– Claude Julien sera le troisième entraîneur le mieux payé de la Ligue nationale. 5 millions $, c’est beaucoup de cash, ça!
Hearing that Claude Julien's deal with Habs starting next season is 5 x $5 M average per year. Would put him 3rd behind Babcock and Q in NHL
— Pierre LeBrun (@PierreVLeBrun) February 15, 2017
So coaching salary ranks as far as I can tell: Babcock at $6.25 M avg, Quenneville $5.8 M, Julien $5 M, Vigneault $4.1 M, Sutter $3.5 M…
— Pierre LeBrun (@PierreVLeBrun) February 15, 2017
– Gustav Nyquist a reçu six matchs de suspension pour avoir donné un coup de hache au visage de Jared Spurgeon. C’est bien peu pour un coup qui aurait pu mettre fin a la carrière de Spurgeon.
Six game suspension for Nyquist.
— Bob McKenzie (@TSNBobMcKenzie) February 15, 2017
– Ce type d’histoire mérite que vous preniez deux minutes de votre temps.
TOUCHANT | L'ancien gardien de la LNH Corey #Hirsch raconte sa tentative de suicide… https://t.co/IJBIZGAeod pic.twitter.com/sQDQGLmzkE
— TVA Sports (@TVASports) February 15, 2017
– Rappel : Simon Gagné a confirmé ce que l’on savait tous au sujet de Michel Therrien.
À VOIR | «Ce n’était pas rose avec Michel Therrien…» #Canadiens https://t.co/JpVYpxL8w7 pic.twitter.com/IRnzLKm4kY
— TVA Sports (@TVASports) February 15, 2017