En images : le nouvel amphithéâtre des Coyotes a l’air aussi petit que prévu

Ce ne sont plus des nouvelles, les Coyotes de l’Arizona joueront dans un amphithéâtre de seulement 5 000 places cette saison. La nouvelle, cette fois-ci, c’est que le site internet de l’équipe présente maintenant une représentation 3D de l’aréna pour la vente de billets.

Ce qui fait le plus réagir est surtout la présence du logo des Coyotes au centre de la patinoire. On croyait qu’ils n’avaient pas le droit de l’avoir puisqu’ils partagent la glace avec Arizona State. Eh bien, finalement, les deux logos devraient être affichés au centre de la patinoire. Le logo géant des Coyotes est seulement présent dans la vision 3D sur le site de l’équipe.

Pour l’instant, la construction de l’amphithéâtre n’est pas complétée et les Coyotes devront commencer leur saison à l’étranger pour 20 de leurs 24 premières rencontres. Il n’y a aussi aucune nouvelle sur la date exacte de l’ouverture de leur aréna.

En avril dernier, le prix des billets était officiellement connu pour les différentes sections.

Les réactions ont été multiples, mais comme d’habitude, les Coyotes font encore rire d’eux.

Il faut laisser la chance aux Coyotes, ils font de leur mieux pour faire de l’argent et pour bien paraitre dans la situation actuelle, mais ça reste un peu honteux pour une équipe de la LNH.

En rafale

– Le match du CF Montréal est interrompu. Il ne fait pas beau!

– Le Canada se rapproche de la première place du groupe A.

– Les Alouettes veulent causer la surprise.

– Juan Soto a eu droit à tout un accueil!

– Un moment de silence pour la légendaire voix des Dodgers.

PLUS DE NOUVELLES