École de hockey du CH : Carey Price est venu voir les jeunes

Même s’il ne rejouera plus jamais au hockey, Carey Price est encore un gars aimé en ville. Les blessures ont mis fin à sa carrière plus tôt que prévu, mais malgré tout, les partisans reconnaissent son énorme apport à l’organisation lors de son passage à Montréal.

Ceci dit, même s’il est encore sous contrat avec le Canadien, Price et sa famille ont déménagé en Colombie-Britannique étant donné que sa carrière de joueur est terminée. On savait qu’il reviendrait au Québec en vue du camp d’entraînement et qu’il allait y être de façon sporadique par après, mais sans plus.

Or, visiblement, il est revenu en ville un peu plus rapidement que prévu, alors que le gardien est actuellement à Montréal (selon nos espions, il y serait depuis hier et il serait en compagnie de ses deux filles, mais pas de sa conjointe et de son fils) dans le cadre de l’école de hockey du Canadien.

Il est venu voir les jeunes et il a passé du temps avec eux.

On sait que Price a été un ambassadeur de la marque Under Armour durant sa carrière de joueur, ce qui fait en sorte qu’il n’est pas nécessairement surprenant de le voir à l’École de hockey du CH considérant qu’elle est sponsorisée par la même compagnie.

Il y est peut-être pour des raisons contractuelles, mais dans tous les cas, c’est beau de le voir se présenter pour les jeunes.

Parce que comme je le disais, Price est encore très, très aimé. Regardez simplement la réaction des jeunes quand Price est venu les surprendre : c’est beau de voir à quel point ils l’aiment.

Sans aucun doute, la présence de Price a fait la journée des jeunes, qui ont également eu la chance de passer du temps avec Juraj Slafkovský hier. Pour les jeunes partisans du Canadien, ce sont deux rencontres qui vont assurément les marquer.

Et au final, c’est le plus important : si ça peut inspirer les jeunes, c’est une réussite sur toute la ligne, on s’entend.

PLUS DE NOUVELLES