Les échos de l’entraînement : deux autres défenseurs manquent à l’appel | Subban se fait masser et Markov prend ça relaxe

À l’entraînement ce matin, Lars Eller a patiné un peu avant que ses coéquipiers sautent sur la surface glacée du Complexe Sportif Bell de Brossard. Il a également participé à l’entraînement d’équipe avec son chandail bleu pâle (sans contact).

P.K. Subban et Andrei Markov avaient congé d’entraînement. C’était une journée de traitements pour Subban et un repos pour le vétéran Markov. Un congé pour le vieux Général, c’est parfait!

Michel Therrien était sur la patinoire avec tout son staff et l’entraînement n’était pas facultatif. On jase là, mais il me semble que les pratiques régulières sont pas mal moins fréquentes que les facultatives.

Puisque les trios d’hier ont performé, Therrien n’a pas eu besoin de concocter une autre salade de fruits… et Alex Galchenyuk était encore au centre :

Je dois avouer que je commence à tomber en amour avec les IceCaps de Montréal, pas vous? Avec le positionnement actuel, c’est le temps d’essayer des choses et je suis ravi de constater que Michel Therrien le fait réellement. Quoique Therrien a brassé sa salade toute l’année… alors ce n’est pas nouveau pour lui de « brasser » ses éléments.

En défensive, avec les absences de Subban et Markov, sans omettre celles de Jeff Petry, Nathan Beaulieu et Tom Gilbert, il n’y avait que 4 défenseurs en uniforme. #Emelin #Pateryn #Barberio #Bartley

Pour ceux que ça intéresse, Carey Price a patiné pendant près de 45 minutes avec Stéphane Waite afin de poursuivre sa rehab. Alors que David Desharnais et Nathan Beaulieu n’ont pas patiné, eux!

La rehab de Price progresse, mais nous sommes encore loin d’un retour…

Et je vous rappelle que Brendan Gallagher sera absent pour une durée de 2 à 3 semaines. #BasDuCorps

PLUS DE NOUVELLES