Dossier Jake Evans : les Devils cherchent toujours un joueur de son profil

Il reste maintenant moins d’une semaine avant la date limite des transactions du 7 mars, alors que dans exactement six jours, toutes les équipes de la LNH seront complètes en vue de la fin de saison et des séries.

Évidemment, d’ici vendredi, les rumeurs continueront de s’amplifier à travers toute la LNH, et ce, au sujet de différents dossiers.

Plusieurs joueurs risquent de changer d’adresse comme à chaque année, et ce sera donc encore une fois très intéressant à surveiller.

La semaine au complet risque d’être fort excitante, alors que déjà aujourd’hui, c’est le début des joueurs laissés de côté en lien avec une potentielle transaction.

En effet, les Predators de Nashville laisseront de côté Gustav Nyquist ce soir pour éviter qu’il se blesse en vue d’une transaction imminente.

Et du côté du Canadien de Montréal, on pourrait très bien assister à ce genre de situation dans les prochains jours, surtout concernant Jake Evans.

Le joueur de centre a de fortes chances d’être échangé, alors qu’il y a beaucoup d’intérêt pour lui sur le marché des transactions.

D’ailleurs, les Devils du New Jersey, qui étaient déjà intéressés par Evans il y a de cela plus d’un mois, sont encore à la recherche d’un joueur du profil à Evans.

En effet, comme on peut le lire dans le récent article de RG Media, les Devils seront très agressifs d’ici la date limite des transactions, alors qu’ils veulent absolument s’améliorer à plusieurs niveaux.

Et un de leurs dossiers, c’est d’ajouter un centre de profondeur capable de jouer dans un top-9, principalement dans le « middle 6 », soit sur un deuxième ou troisième trio.

C’est exactement ce qu’Evans représente, et donc, il y a clairement un fort lien à établir entre Jake Evans et les Devils.

Tout cela reste à suivre de près, mais il est clair qu’une transaction pourrait survenir entre le CH et les Devils, et il faut donc continuer de surveiller le tout de très près.

Si jamais les Devils décident de faire une belle offre au CH, et surtout une offre qui accote le prix demandé par Kent Hughes, Evans pourrait faire ses valises pour Newark.

Bref, voyons voir si Evans sera laissé de côté dans les prochains jours, soit lundi face aux Sabres de Buffalo, soit jeudi face aux Oilers à Edmonton.

Je n’ai pas nommé le match de ce soir, car pour l’instant, rien n’indique que Jake Evans sera laissé de côté.

En Rafale

– À noter.

– Ça va bien pour Fantilli.

– Incroyable.

PLUS DE NOUVELLES