betgrw

Don Waddell est sans contrat depuis plus d’un mois

La rivalité – s’il y en avait une avant – entre les Hurricanes et le Canadien a pris une toute autre dimension, au début du mois de juillet, lorsque Marc Bergevin a soumis une offre hostile à Sebastian Aho.

Et comme vous le savez, le premier affrontement de l’année opposera le Canadien et les Hurricanes à Raleigh. Ça s’annonce électrique…

Bref, nous ne sommes pas là pour parler de ça, mais vous verrez que c’est indirectement relié au sujet du moment.

Don Waddell, qui était DG des Hurricanes l’an dernier, après le départ de Ron Francis, n’est plus le directeur général de l’équipe, à l’heure où l’on se parle.

Pourquoi ? Tout simplement parce que son contrat s’est terminé le 30 juin dernier.

C’est donc dire qu’il a égalé l’offre hostile pour Sebastian Aho alors qu’il n’était plus le DG.

Une situation qu’on peut qualifier d’étrange…

Encore plus curieux, les Hurricanes n’ont pas prolongé son contrat. Est-ce que les discussions ont été engagées dans ce but ? Personne ne le sait…

Don Waddell est donc techniquement agent libre, et il pourrait intéresser le Wild du Minnesota, qui est actuellement sans directeur général…

En tout cas, il faudra garder cette situation à l’œil. Dans le cas des Hurricanes, la saison estivale s’est plutôt bien déroulée, et on espère pour les partisans que la formation reste sur la bonne lancée de l’an dernier…

PLUS DE NOUVELLES