betgrw

Devan Dubnyk a fait le bonheur d’un jeune partisan du Canadien

Le Canadien a complètement dominé le Wild, hier soir, et ce sont des jeunes comme Victor Mete et Nick Suzuki qui ont fait la une grâce à leurs premiers buts dans la LNH.

Par contre, à l’extérieur de la patinoire, on a eu droit à un très beau moment entre Devan Dubnyk et un jeune partisan du Canadien qui était assis près de lui. L’ancien des Bulldogs de Hamilton était en uniforme dans son siège de deuxième gardien lorsqu’il a été interpellé par un jeune garçon arborant un chandail du Canadien.

Ce dernier lui a tenu compagnie lors du match et Dubnyk l’a remercié en le laissant essayer son masque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Good guy Devan #Dubnyk let a young #Canadiens fan try on his mask in the middle of the game 👏 . (🎥: u/moneychanges)

Une publication partagée par TSN (@tsn_official) le

En raison de la façon dont le Centre Bell est construit, il n’y a pas assez de place sur le banc des visiteurs pour le deuxième gardien et le cerbère du Wild devait donc s’asseoir loin de ses coéquipiers, écarté de l’alignement partant pour tenter de relancer l’équipe avec l’aide de Alex Stalock. Ça n’a pas marché, mais bon.

On vous rappelle que le gardien natif de la Saskatchewan avait été échangé au Canadien en 2014 en retour de considérations futures. Il a disputé 8 matchs avec les Bulldogs dans la AHL avant de relancer sa carrière avec les Coyotes et ultimement, le Wild du Minnesota.

PLUS DE NOUVELLES