Deux joueurs des Bruins de Boston ont brisé leur quarantaine

Si vous vous questionniez sur l’absence de David Pastrnak et Ondrej Kase depuis l’ouverture du camp d’entraînement des Bruins, sachez que les deux joueurs devaient passer par la quarantaine de 14 jours obligatoires. Les deux coéquipiers brillent donc par leur absence afin de conclure cette période, mais… les deux hommes ne semblent pas tout à fait respecter cette règle en vigueur puisqu’ils ont été vu en train de prendre une marche.

Oui, les deux hommes ont patiné mercredi, mais ils ont été déclarés inaptes à pratiquer avec l’équipe, donc ils n’étaient pas présents pour les entraînements cette semaine, dont celui de vendredi. Bref, il devait couronner la période de quarantaine internationale, c’est donc pour cette raison qu’ils ne sont pas avec l’équipe depuis le début. Toutefois, les deux joueurs ont été aperçus au Boston’s North End (la petite Italie de Boston) samedi soir dernier, en plein durant leur période de quarantaine.

Une photo a circulé, mais Bruce Cassidy, le pilote de la formation, n’a pas vu celle-ci puisqu’il se tient loin des réseaux sociaux. À ce sujet, il a indiqué que la ligue ne semble pas avoir sévi dans aucun des deux cas. Le coach a souligné qu’il n’y aurait aucune sanction de sa part et de celle de l’équipe. Les deux bonhommes ont quand même piétiné des rues très étroites et un resto/bar, non? Souhaitons qu’ils aient respecté les exigences gouvernementales au sujet de la COVID-19… au moins.

« S’ils le font de la bonne manière pour se préparer, je suis d’accord avec ça. S’ils ne le font pas et qu’ils se mettent en danger, alors ce n’est évidemment pas une bonne chose. » – Cassidy

Au final, on peut donc dire qu’il n’y a rien de grave dans les deux cas puisqu’ils se sont absentés des entraînements afin de vivre une quarantaine internationale. Il n’est pas question qu’ils soient affectés par la COVID-19.

PLUS DE NOUVELLES