Des proches de Kotkaniemi avaient prédit qu’il avait joué son dernier match avec le CH

Il est fort probable qu’une tension existe entre Marc Bergevin et Jesperi Kotkaniemi. Les négociations de contrat n’ont pas stagné pour rien.

En effet, après avoir été laissé de côté lors des deux derniers matchs de la finale de la coupe Stanley, Jesperi Kotkaniemi avait semblé très frustré de cette situation lors de son point de presse de fin de saison.

Le fait de laisser de côté un jeune joueur de centre sur la touche pour deux matchs aussi importants en dit long sur la confiance et le rôle que lui accorde Dominique Ducharme.

Bref, au début du mois de juillet, quelque temps après la finale de la coupe Stanley, certains proches de Kotkaniemi avaient spécifié et prédit que le jeune joueur de centre finlandais avait joué son dernier match avec le Canadien de Montréal.

Eh bien, ces informations qui avaient été rapportées par Darren Dreger viennent de prendre une très grande ampleur avec l’offre hostile des Hurricanes de la Caroline. En effet, Kotkaniemi n’a jamais été aussi proche de ne plus être un membre du CH.

Dreger affirme qu’un échange était l’option la plus probable à l’époque de ces informations, mais que les Hurricanes ont pris une approche bien différente pour faire l’acquisition de Kotkaniemi avec leur offre hostile.

Bref, les prédictions de ces quelques proches du jeune finlandais pourraient très bien se concrétiser dans les prochains jours, alors que plusieurs croient que le tricolore n’égalisera pas l’offre des Hurricanes.

PLUS DE NOUVELLES