betgrw

Des partisans soutiennent que le match des Bruins d’hier était truqué

Comme tout le monde, j’étais abasourdi de voir les Bruins perdre hier soir. Jamais je n’aurais pensé que l’équipe, avec ses 65 victoires récoltées en saison régulière, se serait inclinée au premier tour des séries.

Mais bon. On sait que lors du tournoi printanier, tout peut arriver… Et la situation à Boston en est un bel exemple.

Certains partisans de l’équipe ont mal digéré la défaite et c’est normal. Mais, de voir que quelques-uns d’entre eux pensent que le match d’hier était truqué, c’est une autre chose. J’explique.

En fin de rencontre, alors qu’il restait une minute et demie à écouler au cadran, il s’est produit quelque chose qu’on ne voit jamais sur les ondes de TNT. Avant même que Brandon Montour crée l’égalité à une minute de la fin, le réseau TNT a annoncé le but des Panthers de la Floride…

Ce qui a donné droit à une séquence un brin loufoque.

Dans les commentaires du vidéo en question, les gens affirment que « ça fait partie du script » et que tout était jouer d’avance. Au fond, c’est comme si la LNH était une simulation et qu’un indice concernant le futur a été dévoilé au grand jour.

On s’entend sur le fait que cela n’a aucun sens? 

C’est vrai que le timing était vraiment bizarre et oui, c’est vrai que c’est un peu suspicieux un brin. Mais il faut être réaliste aussi.

Au fond, il s’agit probablement d’un bogue informatique ou d’une erreur qui a été produite en régie. Parce que oui, même si c’est plutôt rare, ça peut arriver…

Bref. Tout ça pour dire que l’élimination des Bruins est tellement surprenante que certains de leurs partisans semblent avoir perdu la tête, hehe. C’est comique. 

PLUS DE NOUVELLES