Des joueurs du CH étaient présents au match des Blue Jays hier soir à Toronto

Le Canadien de Montréal semble être redevenu une équipe de hockey depuis l’arrivée de Martin-St-Louis, et ce non seulement sur la patinoire, mais également en dehors de la patinoire.

En effet, même si le CH est éliminé des séries et possède une des pires fiches de la ligue, on revoit enfin des joueurs somme toute heureux au sein de cette équipe.

La plus grande preuve de cela est le rendement de Cole Caufield ainsi que son sourire fendu jusqu’aux oreilles qui est de retour.

Le numéro 22 du CH a tout simplement du plaisir à jouer, et du plaisir à côtoyer ses coéquipiers.

Hier soir, alors que le Tricolore est à Toronto pour y affronter les Leafs, on a pu voir via plusieurs « stories Instagram » des joueurs du CH que certains d’entre eux étaient présents au match des Blue Jays au Rogers Center.

En effet, Cole Caufield, Nick Suzuki et Josh Anderson ont laissé savoir qu’ils étaient présents pour le premier match de la saison des Blue Jays.

Pour les intéressés, les Blue Jays ont remporté le match 10 à 8 après avoir connu un début de match difficile.

(Crédit: Capture d’écran/Instagram)
(Crédit: Capture d’écran/Instagram)
(Crédit: Capture d’écran/Instagram)

Une autre photo prise dans la soirée nous a permis de voir Carey Price en compagnie des deux piliers du futur du CH.

https://twitter.com/BarDown/status/1512663553660145664

Price a en effet accompagné l’équipe en voyage pour la première fois de la saison. Cela faisait donc longtemps que le gardien du CH n’avait pas passé du temps à l’extérieur avec ses coéquipiers.

Bref, il est très positif de voir Price passer du temps avec ses coéquipiers de la sorte, lui qui a été sur le banc de touche depuis le début de la saison.

Le numéro 31 du CH devrait cependant bientôt obtenir son premier départ de la saison.

Tout indique que ce sera lundi au Centre Bell face aux Jets de Winnipeg.

Ce soir, face aux Maple Leafs, le CH sera en quête d’une troisième victoire de suite face aux Leafs cette saison après avoir remporté les deux derniers duels.

Le CH pointe au 31e rang de la LNH, seulement deux points devant les Coyotes de l’Arizona. Souhaitez-vous donc une victoire ou une défaite?

PLUS DE NOUVELLES