Des fois, les médias traditionnels ont un léger retard sur la concurrence | Stamkos avait-il un message à passer? | En rafale

Bon début de soirée à tous et à toutes!

Je ne sais pas si votre mémoire est pas pire, mais nous vous avons jasé d’un possible retour de Georges St-Pierre il y a environ 96 heures. DLC l’a annoncé en exclusivité… Mais, aujourd’hui, Benoit Beaudoin et RDS ont sorti cela en « exclusivité », selon quelques radios.

Oui les logos des commanditaires posent quelques problèmes, mais le premier problème demeure le pourcentage des pay per view. Puis, en passant, si GSP effectue officiellement un retour au sein du UFC, ce sera cet automne et il combattra contre Robbie Lawler.

On jase là, vous avez le choix de parcourir l’article publié via RDS qui contient moins de détails ou de consulter l’article publié ici même par l’unique DLC.

Et, évidemment, si un gros média traditionnel sort une « grosse nouvelle », les autres ne tardent pas à faire de même, mais personne n’est en mesure de nous citer alors que tout le monde de ces gros médias nous lit.

Bref, c’est comme ça, les « petits » blogues comme nous ou 25 Stanley, il n’y a que 91.9 Sport qui ose nous citer.

Là-dessus, puisque je dois vous quitter rapidement, je vous laisse une rafale de nouvelles…

En rafale
Exclusif : Joël Bouchard est-il en train de passer la rondelle à Dominique Ducharme? Plusieurs de nos contacts/sources jasent en ce sens. [DLC]

– C’est vrai que tout est positif concernant Artturi Lehkonen et maudit que j’ai hâte de le voir au prochain camp d’entraînement de la Flanelle, moi!

– Manny Malhotra a mentionné n’avoir jamais eu un aussi beau compliment d’un de ses anciens coéquipiers. Évidemment, il est question de la quote de Max Pacioretty à son sujet :

– On jase là, mais l’équipe que dirigeait Guy Boucher en Suisse a remporté le Championnat là-bas…

– J’ai toujours pensé et j’ai toujours cru que Steve Bégin avait de bonnes valeurs et je crois que je ne me suis jamais trompé :

– Les Bruins de Boston ont raté les séries éliminatoires à cause du manque de talent? Oui, je suis d’accord avec ça, moi! [RDS]

– Contrairement aux Sénateurs d’Ottawa, Alex Burrows ne s’attend pas à un aussi grand ménage du côté des Canucks de Vancouver :

– La quote du jour revient à l’entraîneur-chef et directeur général des Huskies de Rouyn-Noranda, Gilles Bouchard, au sujet de Timo Meier :

– Pour ceux que ça intéresse, c’est (évidemment) Martin Jones qui aura la besogne de défendre la cage des Sharks de San Jose lors des séries.

– Le cas de Tyler Johnson demeure toujours inconnu. Pour le moment, le Lightning ne peut rien confirmer dans son cas. [TBT]

– Le Lightning de Tampa Bay a octroyé un contrat d’entrée de trois ans au défenseur Matt Spencer. [NHL]

– Steven Stamkos avait peut-être un message pour ses coéquipiers lorsqu’il a mentionné que si le Lightning se rendait jusqu’en final, il pourrait peut-être revenir au jeu à ce moment. [TBT]

– Ovechkin, Crosby, Lundqvist, Gostisbehere, Jagr, Hedman, Datsyuk, Tavares, Benn, Elliott, Weber, Parise, Perry, Doughty et Thornton seront les joueurs à surveiller lors du tournoi printanier. [LP]

– Patrik Laine a eu le dessus sur Jesse Puljujarvi, mais aura-t-il le dessus lors du repêchage en juin?

– Après leur victoire, le coach des gardiens de l’équipe finlandaise qui a remporté le championnat (celle de Laine) a envoyé un doigt d’honneur à l’équipe de Puljujarvi… Quel geste d’imbécile! [25S]

– Bob Murray a un peu imité Marc Bergevin en conservant les services de son coach (Bruce Boudreau), mais les Ducks ont été en mesure de rebondir, eux :

– Le joueur clé des Penguins de Pittsburgh sera-t-il Kris Letang?

PLUS DE NOUVELLES