betgrw

Dernière heure : Kyle Okposo hospitalisé aux soins intensifs

Plus tôt aujourd’hui, mon collègue Maxime Truman vous rapportait dans sa rafale la maladie mystérieuse de Kyle Okposo, qui inquiétait beaucoup l’entraîneur des Sabres Dan Bylsma.

On vient tout juste d’apprendre, du côté des médias de Buffalo, que Kyle Okposo a été hospitalisé aux soins intensifs, pour ensuite être transféré au Neuro Surgical ICU de l’hôpital. L’information a été rapportée par Paul Hamilton, sur un poste de radio de la région.

Okposo est sur la liste des blessés concernant un virus depuis le 28 mars et son transfert au centre neurochirurgical a de quoi inquiéter les partisans des Sabres, et de la LNH en général. On parle ici d’un état de santé qui pourrait être grave dans le cas de l’américain.

Sur le site du centre neurologique, on apprend que celui-ci a comme but de traiter tout types de maladies et blessures neurologiques, incluant hémorragies du cerveau, traumas, tumeurs et AVC.

Nous souhaitons le meilleur à Kyle Okposo, sa famille et l’entourage des Sabres de Buffalo.

En rafale

– Joël Bouchard a été nommé directeur-général de l’année, dans la LHJMQ.

– C’est quand même assez fou, considérant la réputation que les Bruins de Claude Julien avaient.

– J’ai fait mes petites recherches, et si on calcule la moyenne de points par matchs des 6 meilleurs attaquants des équipes qualifiées (ou qui vont se qualifier en séries), le Canadien se classe au 10e rang.

Ça nous confirme en quelques sortes ce qu’on savait déjà : l’attaque du Canadien ne devrait pas être celle qui fait la différence en séries, à moins que tout le monde se présente sous son meilleur jour. Les défensives gagnent des championnats et avec un Carey Price en forme, Montréal pourrait se rendre loin en séries.

PLUS DE NOUVELLES