betgrw

Dernier match au Mullett Arena : la majorité des billets à plus de 1000$

Comme on le sait, un nouveau chapitre dans la Ligue nationale de hockey va commencer dès la saison prochaine.

Les Coyotes de l’Arizona devront finalement déménager à la fin de la présente saison en direction de l’Utah, plus précisément, à Salt Lake City.

On ne connaît toujours pas le nouveau nom du club, mais ça ne devrait pas tarder avec la saison morte qui approche grands pas.

Pour ce qui est du Mullett Arena, les partisans des Coyotes pourront voir une dernière fois leur club à Tempe, le 17 avril prochain.

Les résidents de l’Arizona ont été habitués à des prix très abordables pour des matchs à domicile des Coyotes.

Pour l’occasion du dernier match au Mullett Arena, les prix sont exorbitants, c’est le moins qu’on puisse dire.

On parlerait de billets à environ 1000$ chacun pour les plus abordables.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by B/R Open Ice (@br_openice)

C’est assez surprenant de voir que le club qui était la risée de la LNH se permet de vendre des billets à un prix absurde, dans un tout petit aréna.

Je comprends que ce sera le dernier match de l’histoire des Coyotes, mais le prix des billets depuis leur arrivée dans la LNH est beaucoup trop loin du prix affiché.

On peut voir sur TicketMaster que le billet individuel le moins cher pour le match du 17 avril contre les Oilers d’Edmonton est, au moment d’écrire ces lignes, à 820$ américains, dans les dernières rangées du haut.

(Crédit: TicketMaster)

Si l’on regarde sur des sites de revente, comme StubHub, les prix sont aussi élevés.

Sur le fameux site de revente en question, les billets individuels les moins chers sont au-dessus des 900 dollars canadiens.

(Crédit: StubHub)

Je ne suis pas convaincu que les partisans des Coyotes voudront payer la totale pour aller voir leur club jouer dans le plus petit aréna de la LNH depuis un bon moment.

Comment dire : ce n’est pas en Arizona que se trouvent les plus grands partisans de hockey.

C’est assez audacieux.

Selon vous, quel pourcentage de billets sera vendu pour le tout dernier match de l’histoire des Coyotes au Mullett Arena?

PLUS DE NOUVELLES