betgrw

David Savard a mangé du caviar dans la Coupe Stanley

Il n’y a pas à dire : les Québécois savent comment faire parler d’eux avec la Coupe Stanley.

Depuis le début de la semaine, Alex Killorn a pris une photo devant le Centre Bell, Mathieu Joseph a mangé de la poutine dans le trophée, Yanni Gourde a fait de la tire sur la neige et Jean-Philippe Côté a fait vivre des émotions fortes aux anciens des Nordiques, dont son père.

Mais nous n’avions pas encore vu le repas le plus sophistiqué qu’il m’a été donné de voir dans la Coupe, gracieuseté de David Savard.

Le nouveau défenseur du Canadien, qui a gagné à Tampa contre Montréal, a mangé du caviar dans la Coupe Stanley. Rien de moins.

Il a accompagné son caviar d’une pelletée de patates pilées et de pétoncles, question de profiter à 100 % de sa journée avec la Coupe.

Il est donc allé du côté de la classe et le résultat est tout simplement magique.

Je ne sais pas pour vous, mais de voir toutes ces histoires de Coupe Stanley me donne envie d’en gagner une et d’avoir mon 24 heures de gloire.

Hier, Savard en a profité pour avoir sa journée de gloire. Il a notamment amené le symbole du hockey dans le coin de Lac-Beauport. Il a notamment confirmé que son but était de ramener la Coupe là-bas dans un an dans son nouvel uniforme.

J’ose croire que c’est le but des gens de la place aussi.

Et si ça arrive, reste à voir comment il arrivera à avoir un repas plus légendaire que ce qui a été accompli cette semaine.

PLUS DE NOUVELLES