betgrw

David Savard a festoyé avec la coupe au Lac-Beauport aujourd’hui

On a vu quelques joueurs du Lightning célébrer au Québec avec la prestigieuse Coupe Stanley dans les derniers jours.

Après que Yanni Gourde ait mangé de la tire d’érable, que Mathieu Joseph ait dégusté une poutine dans le bol du trophée et qu’Alex Killorn ait pris une photo devant le Centre Bell, c’était au tour de David Savard de festoyer avec la prestigieuse coupe.

Pour l’occasion, le nouveau défenseur du Canadien l’a amené au Lac-Beauport, une région qu’il habite depuis déjà quelques années. Il tenait absolument à redonner à cette communauté, qui l’a bien accueillie lorsqu’il est arrivé en 2014.

Quelques journalistes étaient sur place et ont posé des questions à Savard, qui disputera une première année avec le Canadien de Montréal en 2021-2022.

Celui qui a signé un contrat de quatre ans d’une valeur de 3.5 millions $ par saison a déclaré que son but était de « ramener la coupe » à Beauport à la même date, l’année prochaine.

Le nouveau venu se dit excité par le défi qu’il devra réaliser au cours des prochains mois et c’est tout à fait normal. Rappelons que Savard a accepté moins d’argent pour enfiler l’uniforme de la Flanelle, son équipe de jeunesse.

Le grand défenseur pourrait rapidement devenir un favori de la foule par l’attitude qu’il démontre et par le jeu qu’il offrira sur la patinoire, et on lui souhaite. C’est le rêve d’une grande partie des Québécois voulant faire carrière dans la grande ligue et cela peut certainement expliquer pourquoi il a décidé de signer avec le Canadien de Montréal. 

PLUS DE NOUVELLES