De plus en plus, on s’approche du début des camps d’entraînement à travers la LNH. Partout dans la ligue, les joueurs commencent à revenir dans la ville de leur équipe respective afin de se préparer en vue de l’ouverture des camps.
À Montréal, il y a une tonne de joueurs qui sont déjà en ville. Même son de cloche pour les joueurs du Rocket, d’ailleurs.
On savait que c’était également une question de temps avant que David Reinbacher ne soit lui aussi de retour, et visiblement, il est de retour en ville. Hier soir, il était du côté du Sportium de Sainte-Catherine pour assister à un match de M18 AAA entre les Vikings de Saint-Eustache et les Riverains du Collège Charles-Lemoyne.
Il voulait visiblement se remettre un peu dans le bain avant le début du camp.
Il y avait de la belle visite vendredi soir au Sportium de Ste-Catherine pour le match entre les @VikingsAAA et les @RiverainsCCL, alors que l’espoir du @CanadiensMTL, David Reinbacher, était présent. 👀📸 pic.twitter.com/0q5xwo4qRA
— Ligue de hockey M18 AAA du Québec (@LHM18AAAQ) September 9, 2023
Rappelons également que le camp des recrues du CH, auquel il participera, s’ouvrira dès mercredi. Ce n’est donc qu’une question de jours avant qu’on puisse le revoir sauter sur la glace dans l’uniforme du Tricolore.
Le jeune homme a officiellement été rappelé par le Canadien vers la fin du mois d’août, mais c’était sa première apparition publique au Québec hier.
Bref, le jeune homme a pris de son temps pour aller regarder du hockey bien de chez nous à son retour au pays. J’aime voir ça, personnellement : on sent qu’il suit la lignée des joueurs actuels du CH qui essaient de s’investir au sein de la communauté québécoise.