betgrw

LASSO : Nick Suzuki et Arber Xhekaj ont fait lever la foule sur scène hier

En fin de semaine, l’heure était à la musique country à Montréal, alors que le festival LASSO se tenait en ville. Pour l’occasion, les amateurs de musique country se sont réunis pour écouter des artistes comme Kane Brown et Chris Stapleton, qui étaient les deux têtes d’affiche.

Par contre, on sait aussi qu’une belle brochette de joueurs du CH était sur place pour l’occasion. Du lot, on comptait notamment Nick Suzuki, Josh Anderson, Kaiden Guhle, Juraj Slafkovský, Arber Xhekaj (et son frère Florian) ainsi que Logan Mailloux.

Et, évidemment, il ne faut pas oublier Youppi!, qui était également sur place.

Ce qu’on sait, c’est que la plupart de ces joueurs sont des favoris de la foule à Montréal. Xhekaj a rapidement gagné le cœur des partisans l’an dernier pour son style physique et spectaculaire, tandis que Suzuki est le capitaine du club et il est le visage de la franchise actuellement.

On parle de deux gars dont la cote de popularité est assez élevée en ville, disons.

Et clairement, les gars savent comment se faire aimer du public montréalais. Hier soir, par exemple, les cinq gars qui ont joué avec le CH l’an dernier (Suzuki, Anderson, Guhle, Slaf et Xhekaj) sont allés sur la scène et ils ont fait lever la foule.

Bon, elle était déjà debout, mais ils l’ont fait «lever» en la galvanisant.

Après que Xhekaj ait introduit le prochain artiste (Dean Brody), Suzuki a pris le micro et il a entamé un classique Olé Olé Olé afin de donner un peu d’énergie à la foule avant l’arrivée de Brody.

Quand je vous disais que les gars savent comment se faire aimer, en voilà une autre preuve.

C’est un beau geste de leur part, et les partisans du CH qui étaient sur place ont assurément apprécié le tout. Dans les faits, ça n’en prend pas énormément pour conquérir les partisans montréalais : il faut simplement que les gars fassent un minimum d’efforts pour démontrer qu’ils s’identifient un peu à la ville.

Juste d’aller sur la scène d’un festival en plein été à Montréal, c’est déjà très bien ainsi, on s’entend. D’autant plus qu’on sait que les deux gars aiment la ville.

Bref, un beau moment au festival hier, et la cote de popularité des deux gars est peut-être encore plus grande aujourd’hui. Je ne sais pas s’il restait de la place pour qu’elle augmente, mais elle a probablement augmenté un brin hier.

PLUS DE NOUVELLES