betgrw

David Reinbacher ne bougera pas pour Trevor Zegras, affirme Mathias Brunet

À défaut d’avoir une bonne équipe sur la glace, le Canadien a une équipe agréable à suivre durant la saison morte.

Après tout, on se doute bien que le Canadien cherchera à mettre la main sur un attaquant. Et selon David Pagnotta, ce sera un marqueur qui sera visé par le DG Kent Hughes.

Mais qui sera le joueur visé?

Le nom de Trevor Zegras revient tout le temps dans les discussions. Je ne sais pas s’il est assez marqueur pour Kent Hughes… mais on se questionne surtout sur son attitude.

On a beau dire que le leadership est fort à Montréal et que Martin St-Louis a le profil d’un entraîneur qui peut replacer le jeune, mais il n’est pas dit que le CH aura de l’intérêt.

Oui, Kent Hughes s’est informé, mais ça ne veut rien dire. Il s’est sans aucun doute informé de Pierre-Luc Dubois l’an passé, mais ça ne veut pas dire que Hughes était prêt à tout donner pour l’acquérir.

Mais selon Mathias Brunet, comme il l’a dit hier sur les ondes de BPM Sports, le Canadien aurait de l’intérêt envers l’attaquant. À quel niveau? C’est ça, la question sur la table.

Ce matin, Mathias (via sa chronique dans La Presse) en a rajouté.

Le journaliste a spéculé sur les noms que ça prendrait pour permettre au Canadien de mettre la main sur un joueur de la trempe de Zegras au cours de la saison morte.

Les Ducks, qui veulent un défenseur droitier top-4 ou un attaquant top-6 tirant de la droite, n’ont pas exactement le profil d’un partenaire de danse idéal pour le CH – si on se base sur les propos publics.

Après tout, Cole Caufield, Kirby Dach et Nick Suzuki ne sont pas exactement à donner. Et défensivement, David Reinbacher est aussi un non, selon Mathias, dans un tel cas.

David Reinbacher, le cinquième choix au total de l’équipe en 2023, ne bougera pas. Du moins pas pour Zegras. – Mathias Brunet

Le seul autre défenseur top-4 droitier (d’avenir) du CH est Justin Barron Logan Mailloux. La question est donc de savoir à quel point le CH a envie de (potentiellement) sacrifier le défenseur en retour de Zegras.

Est-ce que les rumeurs de la dernière saison de hockey vont se concrétiser?

En rafale

– Triste nouvelle.

– Alexander Romanov a aimé Montréal.

– Ça fait jaser, ça.

– Intéressant.

– Il voyage avec les gars.

– À suivre.

– Un gagnant.

PLUS DE NOUVELLES