Daniel Alfredsson approché par les dirigeants des Sénateurs

Daniel Alfredsson a été approché par des groupes des Sénateurs afin de discuter d’une possibilité d’acquisition de parts de l’équipe.

Alfredsson en a parlé lors de son passage au Wally and Marc Show animé par Brent Wallace and Marc Methot.

Dans Les Coulisses a publié, en décembre 2021, un article parlant des rumeurs selon lesquelles Chris Phillips et un autre individu seraient intéressés à accueillir Alfredsson dans un groupe qui deviendrait propriétaire des Sens. Cette rumeur semble s’avérer encore plus vraie que jamais avec ces propos de Daniel Alfredsson.

Par contre, selon Alfredsson dans le balado, les conversations ont bien eu lieu, mais elles étaient plutôt brèves et rien de sérieux n’aurait été amorcé. Il semble toutefois intéressé à l’opportunité de posséder des parts des Sénateurs.

Les rumeurs continuent de circuler sur le fait que cinq rencontres des Sénateurs seront jouées au Centre Vidéotron de Québec, l’an prochain, et c’est assez pour que les gens se demandent si les Sénateurs resteront bien à Ottawa. Si un autre acheteur fait une bonne offre peut-être, mais si Alfredsson et Phillips achètent l’équipe, il n’y a pas de doutes qu’ils voudront rester à Ottawa et garder l’identité des Sénateurs.

La mort de Eugene Melnyk, ancien propriétaire des Sénateurs, alimente les rumeurs. L’équipe reste en possession de sa famille, mais il est à gager qu’ils voudront la vendre dans les prochains mois ou années.

Aurons-nous droit à un duo d’anciens des Sens comme propriétaires? Peut-être bien, et ça sauverait certainement l’organisation et le fait de rester dans la capitale du Canada.

PLUS DE NOUVELLES