Carey Price serait de retour cette semaine

Les Canadiens de Montréal devraient faire jouer Carey Price lundi ou mercredi soir, cette semaine. C’est ce que croit l’ancien défenseur de la LNH Jean-Luc Grand-Pierre.

De passage à Hockey 360, l’actuel analyste hockey a parlé de son passage avec les Blue Jackets de Columbus, mais surtout de la situation de Carey Price.

« Lundi. En fait, je préfèrerais le voir mercredi contre Columbus. Personnellement, je crois pour lui que ce serait probablement plus facile pour lui de jouer à l’extérieur du Centre Bell son premier match. Moins de pression, moins de presse. » – Jean-Luc Grand-Pierre de passage à Hockey 360

Carey Price a fait le voyage avec l’équipe, mais il ne devrait pas affronter les Maple Leafs, demain. S’il affronte les Jets, il devra faire face à la foule de Montréal, qui peut être sévère avec lui. La réponse pourrait donc être mercredi, à Columbus, mais tout reste encore à voir.

Ceci dit, on peut aussi penser que la foule montréalaise serait un plus pour Price, et non un moins. Je suis pas mal certain que les partisans se rangeraient derrière le #31.

Verrons-nous le cerbère étoile du CH en uniforme cette semaine? Pour l’instant, tout semble indiquer que oui.

PLUS DE NOUVELLES