betgrw

Dale Weise est-il vraiment affaibli par un virus? Le doute est installé et les spéculations se sont mises à tourner! – MISE À JOUR

Dale Weise a été rayé de la formation partante du Canadien à la toute dernière minute puisqu’il a frappé un virus. Une toux? Je trouve tellement cette situation particulière. Disons-le, l’Omerta du Canadien est à son meilleur… Avouons que, dernièrement, les secrets de cette Sainte-Flanelle sont au niveau « maximal ».

Cela dit, Bob McKenzie est l’un des meilleurs insiders de la Ligue nationale et je le crois lorsqu’il mentionne qu’il n’a reçu aucune information concernant une transaction immédiate, mais Marc Bergevin est le plus grand cachotier dans l’histoire de la direction montréalaise. Donc…

Bergevin va-t-il nous arriver avec une transaction après le duel des siens face aux Predators de Nashville? Weise serait-il désormais un Duck ou un Penguin? Mine de rien, Weise est le joueur à « louer », du Canadien, ayant le plus de valeur. On jase là, mais une transaction à la Pierre Gauthier (Mike Cammalleri) pourrait-elle être plausible? Je ne crois pas! Si jamais Bergevin a transigé son numéro 22, il attendra après la rencontre avant de l’officialiser.

Juste comme ça, je spécule et je ne dis pas qu’un pacte a été couronné. Mais le Canadien nous a tellement habitués à une tonne de menteries, avec l’histoire de Carey Price, entre autres, que ça devient facile de douter. Le virus est peut-être réel, mais le rayer pour éviter qu’il se blesse, avant de la bouger, est aussi réel.

OK! Cette fois-ci, je vais essayer de croire l’histoire du virus, je me crée peut-être trop de scénarios pour rien…

MISE À JOUR – 21h15 : Finalement, j’ai bien fait d’essayer de croire à l’histoire du Canadien concernant le retrait soudain de Dale Weise :

J’espère juste que Gagnon de s’est pas fait servir de la bouillie pour les chats

Au moins, ça donne de la glace à Lucas Lessio et ça permet à Sven Andrighetto de jouer davantage.

PLUS DE NOUVELLES