betgrw

Course aux séries en 2024-2025 : on peut rêver y voir le CH, selon Geoff Molson

À l’approche des séries éliminatoires dans la Ligue nationale de hockey, il est difficile de ne pas y voir le Canadien de Montréal et d’être excité pour ces matchs de séries qui sont si spectaculaires à regarder.

Pour une troisième saison de suite, on doit se contenter de penser à la loterie et au repêchage plutôt qu’aux séries.

C’est normal et c’est pour le mieux de l’équipe, mais il est clair que cela commence à être frustrant pour plusieurs partisans du CH de ne même pas être dans la course aux séries.

On savait même avant la saison que le Tricolore ne se battrait pas pour les séries, et on sait depuis quelques mois déjà que le CH n’était pas en voie de nous surprendre, et qu’il allait de nouveau terminer dans les bas fonds de la LNH.

Bref, le plan de la reconstruction a de nouveau été respecté cette année.

On commence cependant à se demander quand est-ce que l’équipe sera de retour du côté compétitif de la LNH et au moins se battra pour les séries pour une bonne partie de la saison.

Eh bien, selon le propriétaire Geoff Molson, le Tricolore pourrait être de retour dans le mixte dès l’an prochain.

En effet, c’est ce qu’on peut lire dans un excellent article de Renaud Lavoie qui s’est entretenu avec Molson pour lui poser plusieurs questions sur divers sujets.

Un de ces sujets étant les séries, Molson a affirmé qu’avec le développement des joueurs cette saison, on peut rêver de voir le CH être dans la course aux séries la saison prochaine.

« Ça s’annonce bien pour la saison prochaine et on peut rêver d’être dans le mixte l’an prochain à cause de tout ce développement qui s’est fait. » – Geoff Molson

Le propriétaire du CH est vraiment content de la progression des jeunes joueurs et il croit vraiment qu’il y a eu toute une amélioration et tout un développement chez plusieurs d’entre eux quand on compare à ce qu’ils étaient en septembre.

Pour Molson, le CH se prépare à devenir une très bonne équipe prochainement, mais surtout une équipe qui pourra dominer et pas simplement espérer comme il l’a expliqué plus tôt cette semaine.

Il veut que l’équipe soit bonne pour longtemps lorsqu’elle recommencera à être solide.

« On voit une équipe qui se prépare pour être une très bonne équipe bientôt. » – Geoff Molson

Bref, si l’on se fie aux dires de Molson, croire au fait de voir le CH dans une course aux séries lors de la saison 2024-2025 n’est pas fou.

Ce serait plaisant de voir le CH connaître une saison quelque peu similaire à celle des Red Wings de Detroit cette saison.

PLUS DE NOUVELLES