Coup de vieux : les joueurs des années 2000 prennent la pose

Ce matin, les joueurs du Canadien se sont entraînés au Centre Bell même si le club ne joue pas ce soir. Pourquoi? La raison est assez simple. Aujourd’hui, le club procédait à la réalisation de la photo d’équipe.

Kent Hughes en a d’ailleurs profité pour s’amuser un peu avec ses gars :

Le club n’est pas dans une bonne passe dernièrement, mais le bonheur et les sourires étaient tout de même au rendez-vous ce matin.

Le Canadien a choisi de créer plusieurs concepts de photos différents et le résultat est amusant.

Sur la suivante, je ne sais pas trop ce que Caufield a dit à Suzuki pour que ce dernier le regarde autant attentivement, mais ça a l’air de fonctionner :

Ce sont plutôt les quatre photos suivantes qui ont retenu mon attention.

L’idée de réunir tous les « Mikes » et les joueurs dont le prénom commence par la lettre « J » est excellente…

Mais j’aime beaucoup celle où on a mis tous les jeunes nés après l’année 2000 ensemble sur la même photo. Ça donne certainement un coup de vieux…

Et ça donne des indices comme quoi le Canadien est entre de bonnes mains d’ici les prochaines années :

Les gars semblaient visiblement contents de se retrouver tous ensemble. Dans les faits, ça fait un petit bout que les joueurs ont eu la chance d’être tous réunis en raison de tous les blessés et ça fait du bien au moral.

Quand je vous disais que les sourires étaient au rendez-vous, c’était loin d’être un mensonge :

La photo officielle d’équipe n’est pas encore sortie pour l’instant, mais dans les photos qui ont été publiées par l’organisation du CH, on ne semble pas voir Carey Price même si tous les autres joueurs semblaient y être.

Notons que Paul Byron, lui, était présent même s’il n’a pas disputé un seul match cette saison. Price et Byron sont tous les deux placés sur la liste des joueurs blessés à long terme.

PLUS DE NOUVELLES