betgrw

Corey Perry : Kyle Davidson nie toute rumeur impliquant un joueur des Hawks ou sa famille

Kyle Davidson s’est entretenu avec les médias de Chicago concernant le dossier Corey Perry.

C’est LE dossier de l’heure dans la LNH, après tout. 

Et le DG des Blackhawks a mis les choses au clair d’entrée de jeu : les rumeurs impliquant Perry et la famille d’un joueur du club sont fausses.

Il les a même qualifiées de « dégoûtantes ». Il va toujours y avoir des personnes qui vont penser que c’est vrai, mais bon.

Les Blackhawks ont mené une enquête à l’interne, et ils ont pris la décision de le soumettre au ballottage inconditionnel pour mettre fin à leur relation en voyant les résultats de ladite enquête.

Davidson ne pouvait / voulait pas commenter la situation, car elle est très personnelle et délicate. Ça touche donc clairement la vie privée de Perry, mais Davidson a aussi dit qu’il s’agit d’un « workplace matter », un incident qui ne devrait pas se produire sur un lieu de travail. 

Au final, on n’a pas appris grand-chose. Le DG des Hawks n’avait pas le choix de commenter la situation parce que ça commençait à devenir démesuré sur les réseaux sociaux.

Par contre, on a senti que Davidson mettait beaucoup l’emphase sur la culture d’imputabilité de l’organisation…

On ne sait pas ce qui s’est produit officiellement avec Corey Perry, mais le ton du DG des Hawks suggère que c’est grave.

C’est une autre histoire difficile qui entoure l’organisation de Chicago, après celle de Kyle Beach dans les dernières années. Et pour Perry, on ne sait pas ce que l’avenir lui réserve, mais il serait triste de voir sa carrière prendre fin en raison de cette histoire en apparence très louche.

Eh la la. Pauvre Connor Bedard, qui se retrouve au cœur de tellement de commentaires bizarres depuis les dernières heures. Je me demande si ses performances en seront affectées, sur la patinoire…

Belle façon de commencer une carrière dans la LNH, me direz-vous.

PLUS DE NOUVELLES