Corey Perry inséré dans l’alignement du CH pour ce soir

Claude Julien s’entretenait avec les médias il y a quelques minutes en lien avec les changements qu’il va apporter en vue du match de ce soir, contre les Sénateurs d’Ottawa.

On s’attendait justement à quelques modifications de la part de l’entraîneur-chef du CH puisque Alex Belzile avait été rappelé du taxi squad, plus tôt aujourd’hui.

C’est finalement Corey Perry qui sera inséré dans l’alignement montréalais ce soir. Celui qui écope? C’est le Finlandais, Artturi Lehkonen.

Il s’agit là d’une décision assez compréhensible de la part de Claude Julien. Lehkonen ne joue pas mal en ce moment – on dirait juste que la rondelle ne roule pas pour lui. Mais, après la défaite subie face aux puissants Leafs hier soir, il fallait s’attendre à ce que le pilote du Tricolore brasse sa soupe un peu.

De plus, c’est une belle occasion pour offrir une soirée de congé à un gars qui travaille fort. Surtout en ces temps de pandémie et avec la saison 2020-2021 grandement raccourcie.

C’est d’ailleurs Jake Allen qui sera devant la cage de sa formation ce soir. Carey Price profitera lui aussi d’une soirée off après avoir disputé le match des siens hier soir au Centre Bell.

Le Tricolore sera-t-il en mesure de vaincre les Sénateurs dans le troisième match de la saison entre ces deux formations? C’est ce qu’on va voir.

Chose certaine, une petite victoire ne ferait pas de mal.

PLUS DE NOUVELLES