Joel Edmundson jette les gants face à Tyler Myers

Après avoir frappé Joel Armia avec une mise en échec douteuse en fin de match jeudi dernier, il était à prévoir que Tyler Myers aurait à jeter les gants. Moins de cinq minutes après le début de la rencontre, c’est déjà fait, alors que Joel Edmundson l’a défié – et il l’a fait avec succès.

On savait que c’était dans l’air, et les deux ont voulu régler la situation en début de match pour se concentrer sur le hockey par la suite. Dès la période d’échauffement, les deux ont eu une petite discussion, ce qui a mis la table.

Disons que Joel Edmundson vient de se faire des amis dans le vestiaire du CH!

Ce qui laissait présager que ce serait Edmundson qui se plierait à l’exercice, c’est qu’il a un antécédent avec Myers. En effet, les deux se sont battus par le passé, et Edmundson l’avait emporté. Comme Myers est un colosse, envoyer le grand défenseur gaucher égalise le terrain de jeu à un certain niveau.

En plus, Kevin Bieksa a révélé un détail intéressant : les deux défenseurs s’entraînent ensemble et sont même de bons amis dans la vie de tous les jours.

Ils n’avaient pas l’air de deux amis durant le combat, en tout cas! On comprend donc que le fameux code d’honneur fait fi des relations dans la vraie vie entre les joueurs et que c’était un combat vraisemblablement arrangé entre les deux. On fait ce qu’on a à faire pour le bien de nos équipes et on tourne la page.

Bref, c’est réglé, et maintenant, on peut se concentrer sur le hockey.

PLUS DE NOUVELLES