Quand on pense au prochain repêchage de la LNH, on pense à Connor Bedard.
La formation qui remportera la loterie aura le luxe d’accueillir un jeune joueur extrêmement prometteur. Ce n’est pas pour rien qu’on parle de lui comme étant un talent générationnel, après tout.
Pour se rendre là, Bedard a dû évidemment faire des sacrifices. Sa mère, Melanie, en a parlé dans une récente entrevue réalisée avec la LNH et là où ça devient particulièrement intéressant, c’est lorsqu’elle raconte que son fils a une alimentation assez stricte :
Connor n’a jamais mangé de fast food. Il en mangera sûrement un moment donné, mais il n’a jamais mangé de McDonald’s ou autre restaurant de la sorte. – Melanie Bedard
Vous avez bien lu.
La maman de Connor soutient qu’il faut bien manger afin de bien se sentir physiquement et que pour cette raison, la famille évite de manger dans les chaînes de restauration rapide.
Melanie Bedard, mother of Connor Bedard, sat down with @NHLdotcom to talk about her appreciation of her son's hard work and dedication to his craft.
More details: https://t.co/SaqmgRk3uB pic.twitter.com/NTZiPL8YPP
— NHL Public Relations (@PR_NHL) March 8, 2023
D’un côté, je respecte beaucoup le fait qu’elle fait tout pour assurer une bonne qualité de vie à son fils et je respecte aussi beaucoup le fait qu’elle prend sa carrière au sérieux.
D’un autre point de vue… J’estime que c’est extrême un brin. Je ne dis pas que ce n’est pas correct, loin de là.
Mais, je ne pense pas que Bedard ne se serait pas rendu où il en est juste parce qu’il a mangé du McDo une fois dans sa vie. Elle est là, la nuance.
Or, ce sont les choix de la famille et comme je le disais plus tôt, il faut les respecter.
Ça fait un brin penser à l’alimentation de Jakob Chychrun, lui qui mange des éléments riches en nutriments comme du foie cru et du cœur de bœuf cru.
En rafale
– Je suis d’accord.
Un des fils du DG par intérim des Flyers Daniel Brière est dans l’eau chaude. Martin Leclerc a expliqué ce qu’il a fait et ce qui devrait en suivre lors de son passage dans Le Retour des sportifs.
Que feriez-vous si dans cette situation?⬇️ https://t.co/fFkEtSTAsC pic.twitter.com/fbdSVCGBMy
— BPM Sports (@BPMSportsRadio) March 15, 2023
– Il est sharp!
👋 Pierrick#GoRocket pic.twitter.com/JM4sL3tczY
— Rocket de Laval (@RocketLaval) March 15, 2023
– Cayden Primeau défendra la cage du Rocket ce soir.
Cayden Primeau affrontera les Americans de Rochester ce soir dans ce match extrêmement important dans la course aux séries. Primeau est sur une séquence de 9 victoires consécutives contre les Amerks. Il n'avait pas été impliqué dans la décision du match du 24 février.
— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) March 15, 2023
– Ç’est sûr que ça doit être facile, jouer avec Auston Matthews.
Jarnkrok scored in 3 of 5 games
Now, he gets a look beside Matthews & Marner
Auston: "He works hard. His release is pretty impressive too. Just a really smart player. I find he's just in really good spots all over the ice, makes plays & hunts pucks"https://t.co/uw6UQR7ngY
— Mark Masters (@markhmasters) March 15, 2023