betgrw

Aaron Rodgers : les Jets… de Winnipeg sont prêts

Techniquement, le marché des joueurs autonomes de la NFL s’est mis en branle aujourd’hui. Par contre, les équipes ont le droit de parler avec des joueurs autonomes depuis lundi midi. Les nombreuses signatures des derniers jours se sont officialisées aujourd’hui.

L’un des dossiers à surveiller est celui du quart-arrière des Packers de Green Bay, Aaron Rodgers. Le futur membre du Temple de la renommée a pris le temps de réfléchir quant à son avenir dans la NFL lors des derniers jours et le voilà de retour de sa retraite fermée, prêt à revenir au jeu.

Aujourd’hui, il y est allé d’une grosse déclaration en affirmant qu’il voulait jouer pour les Jets. Le problème, c’est qu’il est toujours sous contrat avec les Packers, lui qui a signé une entente avant la dernière saison. New York et Green Bay doivent discuter transaction, donc.

Voici donc les premières images du quart-arrière dans son nouvel uniforme des Jets… de Winnipeg, qui n’ont pas raté l’occasion de faire une bonne blague.

Rodgers a donc de fortes chances d’être le quart-arrière du jeu de puissance, en compagnie de Josh Morrissey.

Non, mais plus sérieusement, les Jets (l’équipe de football) n’ont pas de QB depuis des lunes et la probable arrivée de Rodgers va certainement changer la donne. L’an dernier, la formation a terminé avec une fiche de 7-10, bonne pour le dernier rang de la division.

Ne vous laissez pas influencer par cette fiche, New York a été très bon pour une équipe ne devait rien faire en 2022. Combinée à un jeune Garrett Wilson, qui est l’un des meilleurs jeunes receveurs de la NFL, la (l’ancienne) légende des Packers pourrait refaire vivre l’espoir des séries chez la base partisane new-yorkaise.

La dernière fois que les Jets ont participé aux séries, c’était en 2010. Cette année-là, ils ont vaincu les Colts et les Patriots, avant de s’incliner contre les Steelers en finale d’association.

Est-ce que New York et Aaron Rodgers pourront rivaliser dans une division très compétitive? Certainement. Pourront-ils sortir de là vivants? J’ai encore mes doutes. ARod a besoin de plus de munitions à l’attaque, ça, c’est certain. Mais ce n’est pas comme s’il manquait d’argent dans la Grosse Pomme.

PLUS DE NOUVELLES