Cole Caufield : La Cage offre huit ailes s’il marque un but ce soir

Ça y est : Cole Caufield vient de disputer sa première période dans le circuit Bettman. Somme toute, il a bien fait, et a même obtenu un tir de qualité dès sa première présence, sans toutefois faire mouche.

Or, même s’il n’a pas marqué dans les vingt premières minutes de la rencontre, il lui en reste encore 40 pour inscrire un but dès sa première joute dans la LNH. Et s’il jamais il devait réussir, sachez que La Cage offrira huit ailes gratuites à tout le monde.

Même pas besoin de cinq buts, cette fois, seulement d’un petit but du petit attaquant!

Pas pire « deal », non?

C’est une excellente idée de la part de La Cage. Après tout, inutile de vous dire que Montréal vibre au rythme de Caufield aujourd’hui, et c’est une belle façon de donner aux partisans une autre raison d’espérer le voir marquer un premier but dès son premier match.

Et à voir la léthargie dans laquelle l’attaque du CH est plongée depuis des semaines, peut-être que les réserves d’ailes s’accumulent et qu’on a trouvé un moyen d’épuiser les stocks…

Est-ce que le jeune franc-tireur pourra offrir des ailes à tout le monde? Est-ce qu’il sera « sans pitié pour les poulets » à l’image du Canadien en début de saison? On verra.

Mais malgré tout, je lève mon chapeau à La Cage pour cette très bonne idée. Voyons voir si des ailes de poulet seront sur le menu de nombreux Québécois demain..

PLUS DE NOUVELLES