betgrw

Cole Caufield inscrit deux buts en l’espace de huit secondes

On le sait : Cole Caufield est un joueur transformé depuis le changement d’entraîneur chez le Canadien. Il a retrouvé sa confiance et il laisse parler ses instincts offensifs (et ça rapporte).

Et ce soir, alors que le Canadien était dans une situation très précaire, Caufield a pris les choses en main. Le petit franc-tireur a inscrit deux buts en l’espace de huit secondes pour réduire le lourd déficit du CH à seulement deux buts.

Évidemment, le Centre Bell était assez bruyant après son deuxième filet.

 

Mesdames et messieurs, je pense que le Canadien en tient un bon.

On le sait, Caufield est un marqueur. Son tir est son pain et son beurre, et quand il est en confiance, il est l’un des attaquants les plus menaçants du Canadien.

Et avec ces deux buts rapides, il a non seulement démontré toute l’étendue de son talent, mais aussi sa capacité à se lever quand l’équipe a besoin de lui.

Parce que son talent, il l’avait aussi démontré au tout début du match avec cette très belle feinte, même s’il n’a pu marquer sur la séquence.

Bref, même si le CH semblait être sorti de ce match, Caufield a offert un brin d’espoir à l’équipe et à ses partisans avec deux très beaux buts. Un autre petit but en troisième période pour compléter un premier tour du chapeau en carrière dans la LNH, Cole?

Prolongation

Caufield est devenu le quatrième joueur de l’histoire du Tricolore à inscrire deux buts en huit secondes ou moins. Il rejoint un groupe formé de Peter Mahovlich, Stéphane Richer et Maurice Richard. Rien que ça.

 

PLUS DE NOUVELLES