Cole Caufield a officiellement reçu son trophée Hobey Baker (quatre mois plus tard)

En avril dernier, alors qu’il était à quelques minutes de faire ses débuts chez les pros, Cole Caufield a officiellement appris qu’il était le récipiendaire du trophée Hobey Baker, remis au meilleur joueur de la NCAA. Mais comme il était en sol canadien, il n’a pas eu la chance de le recevoir en mains propres.

Avec la pandémie, il y a une nouvelle façon de faire les choses. L’annonce du gagnant ne coïncide pas avec la remise du trophée en tant que tel. Cela se fait plus tard.

Et ce plus tard, pour Cole Caufield, c’était hier.

Le jeune joueur du Canadien a été appelé à livrer un discours afin d’accepter son trophée. C’est ce qu’on retrouve dans l’article suivant, tiré du site Madison.com.

En gros, le recul lui a permis d’encore plus apprécier ce qu’il a accompli au cours de la dernière année. Après tout, quand il a gagné, il était dans le rush de se tremper les pieds au hockey professionnel.

Mais là, il a eu la chance de laisser la poussière retomber et il a pris conscience de ses accomplissements.

Il a donc passé une belle journée. Si on se fie à son compte Instagram, il a été jouer au golf avec ses proches et sa famille était présente à l’événement en tant que tel.

Et il y avait de la bière Goal Caufield au menu!

(Crédit: Instagram)

C’est donc ce qui met officiellement fin à sa belle saison au Wisconsin. Le jeune homme a fini de célébrer ses accomplissements et il peut se concentrer en vue de sa première saison complète à Montréal.

Rappelons, à cet effet, que son entraînement est déjà commencé depuis quelques jours déjà.

En rafale

– Miam!

– Brendan Gallagher et son brin de jasette avec George Springer.

– Le CF Montréal a fait match nul hier.

– Absolument.

– Le Québécois a de bons modèles là-bas.

PLUS DE NOUVELLES