Coin des rumeurs : les dernières informations concernant le marché des transactions

Pandémie ou pas, les équipes de la LNH doivent procéder à des ajustements en cours de saison. Les blessures, les chicanes et les erreurs dans l’estimation du potentiel de certains joueurs font en sorte que les directeurs généraux doivent parfois appuyer sur la gâchette. Les murmures se font présentement entendre aux quatre coins de la LNH et des questions du passé commencent à trouver réponses

Les Canucks ont démontré de l’intérêt pour Matt Dumba

Ça se passait à l’automne. Plusieurs rumeurs à ce sujet avaient fait le tour des médias. Selon David Pagnotta de TheFourthPeriod, le Wild du Minnesota aurait demandé le jeune gardien Thatcher Demko en retour du défenseur de 26 ans. Rappelez-vous qu’à ce moment, Jacob Markstrom était toujours un membre (sur papier) des Canucks. Vancouver n’a jamais voulu compléter cette transaction.

The price was just too high for the Canucks.

Publié par Hockey Feed sur Dimanche 7 février 2021

Jake Virtanen sur son départ?

Lors de la plus récente édition du podcast 31 Thoughts de Sportsnet, Elliotte Friedman avance que les Bruins de Boston pourrait avoir de l’intérêt pour l’attaquant Jake Virtanen des Canucks de Vancouver. Il croit également que les Sénateurs d’Ottawa se sont déjà intéressés à lui et se demande si la capitale canadienne ne serait pas une destination de choix pour l’attaquant au comportement controversé.

Sam Bennett à Toronto?

Dimanche, Peter Harling du site DobberProsects a mentionné sur Twitter avoir entendu le nom de l’attaquant Sam Bennett des Flames être lié aux Maple Leafs de Toronto. Selon les informations qu’il a obtenues, le défenseur Travis Dermott prendrait le chemin inverse.

On sait que les Flames cherchent présentement à se départir de Bennett et les Leafs pourraient voir en lui une belle option pour remplacer Wayne Simmonds (blessé) dans l’alignement.

La mer est calme présentement sous le bateau de la Ligue nationale, mais on ne sait jamais quand la tempête frappera. Ceci étant dit, n’oubliez pas qu’il ne s’agit pour l’instant que de rumeurs.

PLUS DE NOUVELLES