betgrw

Claude Julien peut déjà sortir de chez lui

Depuis un peu moins d’une semaine, Claude Julien est à la maison afin de prendre soin de lui. Suite à ses douleurs à la poitrine, qui ont nécessité un séjour à l’hôpital en ambulance, le Canadien lui a donné du temps pour lui, question de s’en remettre convenablement.

On sait que l’entraîneur va mieux. Marc Bergevin et Kirk Muller, dans des conférences de presse, l’ont déjà affirmé.

On sait aussi qu’il ne faut pas trop s’en faire pour lui, qui suit tout de même les activités du Canadien depuis sa télévision… et en appelant Kirk Muller afin de prendre le pouls de son équipe.

Muller a donc, en conférence de presse, affirmé que Julien allait mieux. À quel point? Au point où il est maintenant en mesure d’aller prendre des marches à l’extérieur.

L’entraîneur par intérim a rappelé que sa santé, c’était le plus important et qu’il était bien de voir qu’il prend du mieux.

Il a aussi confirmé avoir eu une bonne discussion avec lui hier soir. Il n’a pas précisé le sujet, mais j’ose croire qu’ils n’ont pas vraiment discuté de la température à Montréal et à Toronto.

Il est évidemment beaucoup trop tôt pour commencer à penser à un retour derrière le banc pour Claude Julien, qui ratera évidemment le reste de la série face aux Flyers. À court terme, le Canadien est entre les mains de Kirk Muller d’ici à ce que Julien puisse être assez en forme – et puisse coller des tests négatifs, question de démontrer qu’il n’a pas le virus afin de revenir dans la bulle.

Et la santé de Julien, c’est tout ce qui compte. Il ne faut pas commencer à penser plus loin que ça pour l’instant.

PLUS DE NOUVELLES