betgrw

Charles Hudon aide le Rocket à remonter la pente contre les Marlies

Cet après-midi, le Rocket faisait face aux Marlies de Toronto. Le match, qui était disputé à Laval, a permis de voir le Rocket remonter la pente pour mettre la main sur la victoire en fusillade.

Avec quatre minutes à jouer, le Rocket perdait au compte de 5-3. La victoire de 6-5 est donc inattendue pour la troupe de Joël Bouchard, qui faisait face à une puissance de la ligue.

https://twitter.com/RocketLaval/status/1190747398773059592

Le grand héros de cette victoire, c’est Charles Hudon. Il a marqué les deux derniers buts des siens à un moment où son équipe avait désespérément besoin de remplir le filet adverse.

On comprend pourquoi son entraîneur se dit satisfait de sa progression.

Son premier but de la journée est magnifique. Bien placé devant le filet, il a pris un bon tir – le genre de tir qu’on prend alors qu’on est en pleine confiance – et la rondelle est entrée dans le filet.

Il n’a toutefois pas marqué alors qu’il était le deuxième tireur lors de la fusillade. Par contre, cela démontre qu’il a la confiance de Bouchard pour avoir eu la chance de tirer à ce moment-là.

Mention honorable aux gardiens, qui font du bon boulot après 65 minutes depuis le début de la campagne. Charlie Lindgren était d’office pour ce match.

Il s’agit donc d’un quatrième gain de suite pour le Rocket, qui a effacé deux déficits de deux buts dans ce match. C’est une belle nouvelle pour le développement des jeunes.

PLUS DE NOUVELLES