betgrw

Philippe Cantin croit que le Canadien doit s’informer de Taylor Hall

Tout le monde sait que les jours de Taylor Hall au New Jersey sont comptés. Il ne sera peut-être pas échangé dans les prochaines semaines, mais il est clair que le gars ne sera plus vêtu du rouge des Devils une fois la date limite passée.

Son attitude, notamment quand il a critiqué ses propres partisans, ne fait pas le bonheur de l’organisation. C’est pourquoi, quand on considère en plus sa situation contractuelle, on se dit qu’il ne sera pas longtemps au New Jersey.

Les gars du balado Sortie de zone ont discuté de l’idée de faire son acquisition à Montréal.

Ce qui en ressort, c’est que le Canadien doit au moins s’intéresser au dossier. « Marc Bergevin n’a pas le droit de ne pas s’essayer, » a déclaré Philippe Cantin. Cela ne le force pas à bouger, mais il se doit d’être au courant du dossier.

Toutefois, il faut se rappeler que le Canadien n’a pas un grand succès avec les joueurs à problèmes. Les joueurs qui demandent un peu plus d’attention – sauf peut-être Carey Price à ses débuts – ne font d’habitude pas long feu à Montréal.

Il faut toutefois considérer le fait que l’arrivée de Hall ne voudrait pas dire qu’un cas à problèmes débarquerait en ville à long terme. À titre de joueur de location, il pourrait ne pas avoir le temps de laisser sa marque s’il signait ailleurs par la suite.

Et il aiderait grandement grâce à ses multiples talents.

Aimeriez-vous voir Taylor Hall débarquer à Montréal pour finir la saison?

PLUS DE NOUVELLES