betgrw

CH : les gars sont au Chase Field pour le match numéro 4 de la Série mondiale

Hier, le Canadien a joué un très bon match contre les Golden Knights. Pour ceux qui ont veillé tard au Québec, vous n’avez pas été déçus.

Comme Martin St-Louis a dit : c’était peut-être le meilleur match sous ses ordres (et il n’a pas menti). Malgré la défaite, Montréal n’a pas été dominé et dans une année de « reconstruction » (ça ne paraît pas présentement), tenir tête aux champions en titre et la meilleure équipe de la LNH est très encourageant.

Mais bon, ce match est derrière les joueurs et ce soir, ils ont profité de leur soirée de congé pour aller voir le match numéro quatre de la Série mondiale. Pour l’occasion, les Diamondbacks recevaient les Rangers, qui mènent la série 2-1.

Un match au goût amer pour Brendan Gallagher et Nick Suzuki, des partisans des Blue Jays, qui doivent regarder Gabriel Moreno et Lourdes Gurriel Jr. (deux anciens membres des Jays).

Outre Suzuki et Gally, Cole Caufield, Jake Allen, Michael Pezzetta, Mike Matheson, Jake Evans, Alex Newhook, Joel Armia, Sean Monahan, Jordan Harris, Johnathan Kovacevic, Josh Anderson, Tanner Pearson, Cayden Primeau et Christian Dvorak étaient présents. Parlant de ce dernier, il ne jouera pas jeudi contre l’Arizona, mais il sera éligible à revenir au jeu samedi contre Saint-Louis.

Sera-t-il de l’alignement? On l’espère.

Pour un joueur de hockey, l’argent n’est pas le problème pour assister à un match de Série mondiale. Le problème est le temps. En effet, lors de la finale de la MLB, les hockeyeurs sont en début de saison et n’ont pas nécessairement le temps d’aller voir un match.

En 2023, cela est donc bien tombé pour Montréal, qui est de passage dans le désert. Pour les joueurs qui ne sont pas au match, ils ont raté une très belle opportunité. Peut-être qu’ils n’aiment juste pas le baseball, non plus…

C’est beau de voir les gars soudés de la sorte. On sent qu’il y a une belle chimie d’équipe. Et dans les images captées par TVA Sports, on voit Caufield, qui est assis derrière son capitaine, parler avec lui. Of course… #Inséparabale

On peut également apercevoir quelques joueurs avec des casquettes des Diamondbacks. Espérons qu’ils ne sont pas trop déçus de voir « leur équipe » se faire ÉCRASER par l’adversaire. À l’heure d’écrire ces lignes, les locaux, qui je le rappelle, sont en retard dans la série, ne sont pas du tout dans le match. Pour vous donner une idée, après la troisième manche, le pointage était de 10-0 en faveur des Rangers.

Un film d’horreur, comme dirait Jeremy Filosa.

Marcus Semien, un autre ancien des Jays, a laissé sa marque en produisant plusieurs points.

Il a donné le ton au match.

Si ça continue de la sorte, les Diamondbacks vont bannir tous les joueurs du CH dorénavant. #Malchance

En plus des joueurs de Montréal, plusieurs autres célébrités étaient à Phoenix pour l’événement sportif. Des anciens joueurs étoiles de la MLB comme CC Sabathia, Derek Jeter, David Ortiz, Randy Johnson et Albert Pujols étaient là.

André Tourigny, l’entraîneur-chef des Coyotes, était également du match. Son équipe et lui, qui affronteront le CH demain, ont écrasé les Blackhawks de Connor Bedard hier soir par la marque de 8-1. Ils attendent la troupe de Martin St-Louis de pied ferme, donc.

PLUS DE NOUVELLES