betgrw

« C’est très excitant de voir les jeunes qui s’en viennent » – Geoff Molson

La prochaine saison de la Ligue nationale de hockey approche à grands pas. Les activités reprendront de plus belle d’ici peu avec le lancement des différents camps des recrues et des camps d’entraînement dans les prochaines semaines.

On sait qu’à Montréal, la prochaine saison risque d’être un brin difficile. L’absence de Price devant le filet, le manque de profondeur à la défense et la jeunesse de l’attaque en seront probablement les causes.

Lors d’une reconstruction, il y a des moments plus tough et on peut s’attendre à ce que ce soit le cas en 2022-2023. Et c’est normal.

Or, les amateurs et la direction de l’équipe peuvent se dire excités en vue des prochaines années en raison de la relève du club. Certains jeunes qui s’en viennent ont le potentiel d’être très bons et le propriétaire de l’équipe, Geoff Molson, en est visiblement conscient.

Voici ce qu’il avait à dire, après avoir été questionné sur le sujet au tournoi de golf pour la Fondation du Canadien pour l’enfance :

Nick Suzuki, Cole Caufield et Juraj Slafkovský seront les visages de l’équipe pendant les prochaines années et il n’y a pas de secret dans cette déclaration.

Mais, vous savez autant que moi qu’ils ne sont pas les seuls à faire rêver les partisans. Les noms de Kaiden Guhle, Justin Barron, Kirby Dach, Sean Farrell (et j’en passe) entrent aussi dans la discussion.

Après tout, ce n’est pas pour rien que le Canadien dispose de la 7e meilleure banque d’espoirs de la LNH selon The Athletic. La relève est intéressante et c’est pour cette raison que l’excitation est à son comble.

Dans la vidéo publiée par le compte Twitter de Radio-Canada Sports, on peut également entendre Molson au sujet de Price… Mais le proprio ne nous a pas appris grand chose de plus quant à la situation du gardien.

J’ai également retenu le segment où Geoff parle de la passion des partisans qui, même après une saison difficile, est encore au rendez-vous. Je trouve qu’il s’agit d’un beau message pour les amateurs et d’une certaine marque de respect envers ceux-ci.

PLUS DE NOUVELLES