Price, Galchenyuk, Subban et Markov sont actifs… mais c’est toujours plus chaud du côté de Galchenyuk | En rafale

J’adore les weekends puisque c’est le meilleur moment afin de se divertir, surtout à ce moment-ci de l’année. J’adore suivre la vie de certains joueurs du Canadien qui sont très actifs via leur compte Instagram. Andrei Markov, qui l’aurait cru, Alex Galchenyuk et P.K. Subban sont certes les plus actifs. Pour ce qui est du cerbère du Canadien, je dois passer par le compte de sa blonde afin d’avoir quelques nouvelles.

Justement, en parcourant les comptes Insta des boys, je suis tombé sur une photo récente de Liv Anniston Price. La petite a de la maman dans le nez, vous ne trouvez pas?

Du côté des Galchenyuk, c’est toujours un peu plus « chaud »… surtout lorsqu’il est question d’Anna, la sœur d’Alex.

Je n’ai jamais tripé sur la soeur de Chucky puisqu’elle est trop mince pour mes standards, mais je ne peux cacher qu’elle est très séduisante et que ses lèvres sont très pulpeuses. Ce n’est surement pas ses vraies lèvres…


Qui n’aimerait pas être à la place du félin? Tout compte fait, je la trouve très jolie Anna Galchenyuk.

Puisqu’il est question des Galchenyuk, Alex est de retour en Floride après un trip d’hélicoptère afin de festoyer avec P.K. Subban (pour son anniversaire) dans la région de Toronto.

Pendant que les jeunes s’amusent et font la fête, ce qui est tout à fait normal lors de la période estivale, Andrei Markov poursuit sa mise en forme du côté de la Floride.

Markov aura 38 ans en décembre, ses genoux sont plus âgés que lui, donc ce type de préparation est un incontournable pour le défenseur russe.

Il n’y a pas que Shipachev qui pourrait signer un contrat « NHL » d’ici les prochains jours
Outre lui et Alexander Radulov, d’autres joueurs évoluant actuellement au sein de la KHL pourraient parapher un pacte au niveau de la Ligue nationale. Le site The Sportster a dressé une liste des 15 joueurs les plus propices à joindre la Ligue nationale la saison prochaine.

Voici leur top15 :

15. Danis Zaripov
14. Chris Lee
13. Yegor Averin
12. Vadim Shipachev
11. Artyom Alyayev
10. Alexei Murygin
9. Nick Bailen
8. Nigel Dawes
7. Alexander Salak
6. Mat Robinson
5. Brandon Bochenski
4. Sergei Mozyakin
3. Jan Kovar
2. Dominik Furch
1. Anatoly Golyshev

Ce qui me titille un brin, c’est que Shipachev demeure la saveur des dernières semaines, le joueur le plus convoité du circuit, le Panarin numéro deux… mais il se retrouve au 12e rang de cette « liste ». En plus de ça, kossé que Nigel Dawes fait là? Il figure parmi une liste où il ne devrait pas être, selon moi. Dawes a bien beau dominer en Russie, mais il n’était clairement plus en mesure de s’imposer au sein de la Ligue nationale.

Bref, j’ai bien hâte de voir lesquels de ceux-ci se traceront un chemin vers la LNH.

En rafale
– Du côté des Mondiaux, les États-Unis se sont fait surprendre par l’Allemagne 3 à 2. Thomas Greiss a juste été un peu plus fumant que Mike Condon, qui a connu un excellent départ. Auston Matthews a marqué un but de pro lors de ce duel.

Tomas Plekanec s’est encore imposé pour sa nation en marquant un but, mais c’est Lars Eller qui a retenu l’attention puisqu’il a marqué le but victorieux en fusillade pour permettre aux siens d’empocher une victoire de 2 à 1.

– Quel beau souvenir de la saison atroce du Canadien. Avouez que vous êtes tombés en amour avec Chucky pendant cette saison de misère.

– Même si nous avons encore critiqué Alexei Emelin, il a quand même connu la meilleure saison de sa carrière. [EOTP]

– Parfois, nous pouvons lire la « détresse » dans le visage des gardiens de but. Le site Balle-Courbe en a justement fait un top5. [BC]

– Est-ce que Marc-André Fleury pourrait réapparaitre devant le filet des Penguins de Pittsburgh? Si c’est le cas, je ne crois pas que ce soit une solution, mais plutôt un gros risque. [HF]

Spéculation : Que pensez-vous de la fabulation d’un gars de HFBoards qui enverrait Tuukka Rask du côté de Calgary? [HFBoards]

– Le jeu défensif du jour revient sans équivoque à Cameron Rupp des Phillies de Philadelphie :

PLUS DE NOUVELLES