Cédric Paré contre le Rocket : «d’après moi, Xhekaj… ça se pourrait»

On se souvient tous de ce que Cédric Paré a fait il y a deux mois, n’est-ce pas?

Lors d’un match préparatoire, il a blessé Patrik Laine. Et par la force des choses, il s’est fait plusieurs ennemis au Québec. Ça avait dégénéré et l’histoire avait pris d’énormes proportions.

On se rappelle de son nom, en tout cas.

Depuis quelques mois, l’eau a coulé sous les ponts. Le nom de Paré est sorti de l’actualité, Laine a dit qu’il ne lui en voulait pas et récemment, le Finlandais est revenu au jeu.

Il a ramené, par la force des choses, le plaisir dans le Centre Bell.

Pourquoi je parle de Paré, ce matin? Parce que dans sa chronique matinale sur les ondes de BPM Sports, Anthony Marcotte a jasé du fait que le club actuel du joueur, les Marlies de Toronto, sera à Laval en fin de semaine.

Et forcément, il s’est questionné à savoir si ça allait brasser.

La question qui est sur la table (outre de savoir si le Québécois, qui a joué huit matchs cette année avec le club-école des Maple Leafs, sera habillé), c’est de savoir si la haine qui habite les gens de Montréal habite aussi les gars de Laval.

Si quelque chose arrive, ceci dit, Marcotte a sa théorie sur ce qui pourrait se produire.

D’après moi, Florian Xhekaj… ça se pourrait. – Anthony Marcotte

Le Rocket sera de retour à la maison dès demain et le club va tenter de coller quelques victoires. Et comme il n’y aura que deux matchs sur la route au cours du prochain mois, ça pourrait bel et bien se faire.

Pour toutes ces raisons-là, j’ai le sentiment qu’il y aura de l’ambiance à la Place Bell dès demain.

(Crédit: RDS)

PLUS DE NOUVELLES