Carey Price veut toujours revenir l’an prochain

Selon Pierre LeBrun de TSN, Carey Price n’a pas changé ses plans pour l’an prochain ; il veut toujours jouer. Sa blessure aurait pu lui faire changer d’avis, mais il semblerait que non.

Justement, Carey Price a passé presque l’entièreté de la saison dans les estrades en raison d’une blessure au genou, mais il est finalement revenu. Le problème maintenant, c’est qu’il n’a pas joué le dernier match et qu’il accompagnerait l’équipe à New York seulement pour aller voir son médecin, qui s’est occupé de son genou.

Bien que ces nouvelles soient inquiétantes, ses plans ne changent pas comme l’indique Pierre LeBrun.

« C’est sûr qu’il veut se faire rassurer par le docteur à New York sur son genou. Cet été ce sera très important pour Carey Price de trouver un plan dans son entraînement pour se rassurer sur ce qu’il fait avec son genou. » – Pierre LeBrun de passage à Hockey 360

Alors oui, il se peut que Carey Price se soit encore blessé légèrement, mais de ce que LeBrun laisse comprendre, sa visite chez le docteur ne serait que pour se rassurer. Price semblait moins à l’aise que d’habitude depuis son retour au jeu et une crainte de se reblesser fait certainement partie de l’équation.

Somme toute, cette nouvelle est bonne pour les partisans du Canadien qui veulent voir Carey Price de retour avec l’équipe l’an prochain. Il faut aussi se dire que finir sa carrière à Montréal de cette manière serait assez décevant.

Alors il faut donc s’attendre à ce que Carey Price soit de retour l’an prochain. Du moins, si son genou décide de coopérer.

En rafale

– Beaucoup de classe de la part des Maple Leafs.

– Les Capitals pourraient amorcer les séries sans Alex Ovechkin.

– Un nouveau sommet personnel pour Stamkos.

– Presqu’un record de rapidité.

– Panarin fait de la magie avec la rondelle.

PLUS DE NOUVELLES