Carey Price sera à Montréal (avec sa famille) pour le premier match à domicile

La famille Price a affirmé que Carey et Angela allaient souvent venir faire leur tour à Montréal même si tout le monde habite maintenant dans l’Ouest. On a vu Carey Price à Montréal la semaine dernière.

Il était là pour le tournoi de golf et pour jaser aux médias en marge de son nouveau partenariat avec CF Moto Canada.

Et cette semaine, c’est Angela qui sera en ville. Elle l’a dit sur Instagram en marge d’un Q&A (une session où elle répond aux questions des gens) alors qu’elle était justement en route vers le Québec.

Elle sera en ville pour le travail, ce qui fait en sorte qu’elle ne pourra pas visiter tous ses endroits préférés à Montréal. Ceci dit, elle le fera le mois prochain, alors qu’elle sera de retour au Centre Bell.

Parce que oui, toute la famille sera à Montréal pour la fin de semaine du 14 octobre, soit pour le match d’ouverture du Canadien. Connor Bedard et ses Hawks seront en ville pour l’occasion.

D’après moi, les enfants voulaient voir Connor Bedard… ou pas.

(Crédit: Instagram)

C’est donc dire qu’Angela, qui traverse un moment difficile entre le retrait de sa tumeur cancéreuse et le décès de son père, va venir deux fois à Montréal dans un court laps de temps.

Il est intéressant de noter que les enfants seront aussi présents pour la fin de semaine. Ils pourront voir que leur père est encore apprécié par les partisans du Canadien de Montréal.

Parce que oui, je m’attends pleinement à ce que Price soit applaudi chaudement par la foule montréalaise. L’an passé, quand il était présent au Centre Bell, il était toujours bien accueilli. Je pense notamment au retour de P.K. Subban en ville ou au moment où il a été présenté au match d’ouverture, justement.

Attendons-nous à ce qu’il soit possiblement le joueur le plus applaudi – plus que Cole Caufield, que Nick Suzuki ou que… Chris Wideman.

PLUS DE NOUVELLES