Dans les derniers jours, Carey Price était à Montréal pour le tournoi de golf du Canadien, mais aussi pour devenir officiellement un ambassadeur de CFMOTO Canada. On y a notamment appris que le genou du gardien n’allait pas mieux après un effort physique.
Mais pendant ce temps-là, sa femme vivait quelque chose de gros.
Comme la principale intéressée l’a annoncé sur Instagram, elle a remarqué un grain de beauté qui s’est installé sur sa cuisse. Et même si un dermatologue lui a dit que c’était seulement la preuve qu’elle vieillit, elle a pris le tout plus au sérieux.
À la base, elle voulait faire retirer le grain de beauté, qui n’était considéré que comme une amas de globules rouges, parce que cela la rendait inconfortable. Mais finalement, c’était plus gros qu’elle ne le croyait.
Résultat? Elle s’est finalement fait retirer un mélanome, un cancer qui se forme dans les cellules.
Parce qu’elle a pris le dossier au sérieux et qu’elle a fait retirer la tumeur rapidement, ses chances de voir le cancer se propager sont très minces. Le fait d’agir vite a bel et bien aidé sa cause.
Dans les prochains jours, elle devrait recevoir les résultats d’un examen qui a été passé (biopsie) pour vérifier si le cancer ne s’est pas propagé dans son corps. Ses chances sont bonnes puisqu’elle a pris le dossier au sérieux rapidement.
Soyez le défenseur de votre propre santé. – Angela Price
En raison de son opération, elle va donc avoir de la difficulté à marcher dans les prochains jours. Elle doit se reposer pendant deux semaines, ce qui ne fait pas son bonheur non plus.
Elle sait cependant que c’est la bonne chose à faire, évidemment.
Rappelons qu’Angela et Carey Price ont trois jeunes enfants en bas âge. Le risque de voir le cancer se propager n’est que d’environ 12 %, ce qui est une bonne nouvelle pour toute la famille.
On lui souhaite bonne chance pour la suite.