Carey Price n’a aucune valeur sur le marché des transactions… Selon Jeff Fillion | En rafale

Ces séquences difficiles chez le Canadien nous offrent toutes sortes de commentaires et d’analyses dans nos médias québécois. Un tel doit partir, un tel n’est pas vraiment responsable, ma solution miracle à moi changerait tout…

Reste que l’analyse (pas très crédible) du jour nous vient de Québec. Elle est l’oeuvre de Jeff Fillion.

À la question « On fait quoi pour relancer le Canadien de Montréal? On échange le #31 ou on congédie Therrien? »… Jeff Fillion a répondu ceci :

https://twitter.com/jefffillion/status/830973987345801217

Le mot clé ici est RIEN.

Fillion croit que puisqu’il n’y a pas eu de grosses transactions (qui ont rapporté beaucoup) impliquant un gardien de but récemment, dans la LNH, Price ne rapporterait rien s’il était mis sur le marché! #LaLogiqueDerrièreSaRéflexion

Il a osé parler de gardiens du calibre de Budaj et de Condon comme des gars qui pourraient remplacer haut la main Carey Price… Que ce dernier est mauvais!

Et il a terminé sa petite montée de lait en comparant les fans de Carey Price à des Péquistes (bornés et intolérants).

Visiblement, Jeff Fillion était en grande forme hier soir…

Si – je dis bien SI – jamais Carey Price devait être placé sur le marché, il rapporterait beaucoup au Canadien. Personne n’en doute…

Personne sauf Jeff Fillion!

En rafale
– Brian Boyle pourrait coûter aussi cher qu’un choix de 1ere ronde! Ai-je besoin de vous rappeler que le CH a un intérêt envers le joueur de centre et futur joueur autonome du Lightning?

Boyle pourrait aboutir à Edmonton…

– Les choses vont de mal en pis et Martin Lemay semble pencher vers l’option de congédier Michel Therrien.

– Le journaliste et auteur Daniel Poulin ne croit pas Eric Lindros. Selon lui, ce n’est pas seulement à cause de Marcel Aubut si Lindros n’a pas voulu jouer à Québec. Le contexte politique et culturel notamment…

– Le trolling comment du jour :

PLUS DE NOUVELLES