Carey Price : « L’arrivée de Shea Weber a tout changé »

Demain soir, le CH honorera la carrière de P.K. Subban à l’occasion du match contre les Predators de Nashville. Ce sera une opportunité pour les partisans montréalais de dire merci à un joueur qui leur aura fait vivre des émotions indescriptibles.

À l’occasion de la deuxième partie de son passage au Podcast La Poche Bleue, Carey Price est revenu sur les moments qu’il a partagés avec P.K.

Selon le gardien du CH, Subban a changé la LNH qui n’était pas habituée à avoir des joueurs aussi flamboyants. Price a toujours aimé l’énergie que Subban amenait aux joueurs que ce soit lors des matchs ou des entraînements, mais il n’hésitait pas à lui dire qu’il avait besoin de son espace à l’occasion.

Cependant, l’arrivée de Shea Weber a tout changé pour le CH, selon Price. Son style « Old School » a bien été reçu et à partir de ce moment, les joueurs étaient beaucoup plus redevables à leurs coéquipiers et à leurs entraîneurs. Price ajoute que la communication entre les joueurs et la haute direction se faisait également beaucoup mieux.

De plus, il a senti tout le leadership de Weber et l’impact que cela a eu sur l’équipe. Ce dernier n’était certainement pas le plus volubile, mais le message passait très bien.

Il n’a pas envoyé de flèches à Subban, loin de là, mais on a senti dans sa façon de s’exprimer que l’arrivée de Weber a donné une toute autre direction au Triolore.

Lors de cet entretien avec Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse, Price a également parlé de l’impact des partisans du CH et de l’amour reçu lors du match d’ouverture cette saison. C’est quelque chose qu’il n’oubliera jamais, il sera à jamais reconnaissant.

Finalement, le portier du CH s’est ouvert sur la relation avec les partisans à l’extérieur de la patinoire. La majorité des gens sont très gentils avec lui et il n’a aucun problème à leur signer des autographes et à prendre des photos avec eux.

Price a mentionné que pour la plupart des gens, c’est la seule interaction qu’ils auront de leur vie avec lui, alors il essaie de rendre les moments spéciaux.

Voici un compte rendu de la première partie du podcast.

En rafale

– Les avis sont divisés.

– Autre défaite crève-coeur pour le Rocket.

– Quelle belle histoire.

– Beaucoup de questions entourant Primeau.

– Intéressante opinion de Lecavalier.

PLUS DE NOUVELLES